Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
25 mars 2010

Plein les yeux et mini bon plan

En ce moment je suis dans une phase, je redécouvre les joies d'être une nana. Quelque chose dans l'air, le printemps qui pointe doucement le bout de son nez. Bref une envie de me chouchouter, de me faire belle et donc de me sentir bien dans mes baskets.

Des petits plaisir tout simple mais qui font que c'est un plaisir de se lever le matin pour se pomponer. Certain(e)s pourront trouver ça superficiel mais je pense que c'est essentiel de se sentir "belle".

Depuis quelques mois j'ai pu découvrir comment se faire un super maquillage grâce à des tutos sur Youtube ! Oui oui on apprend en vidéo comment se faire un joli smocky eyes sans ressembler à un panda ^^

Voici donc une demoiselle plus que douée pour les maquillages en tout genre : Miss Chievous !

Le fameux tutorial pour le smocky eyes "classique" :

En parlant d'oeil de "panda" ELLE sait y faire !!

Bref je vous conseille d'aller voir ses différentes vidéos car ce sont de pures merveilles, même si tout n'est pas "portable" c'est magnifique !

Donc tout ça pour vous dire qu'armée de mes nouvelles palettes et pigments je méclate !!
Voici d'ailleurs les 50 pigments et autres babioles reçues il y a quelques jours ^^

DSC08706

Bon plan : En allant faire mes courses je suis passée par le rayon "presse féminine" que je ne fréquentais plus depuis des mois et là... que vois-je?? Le n° d'Avril de Biba avec en cadeau un mini Mascara Dior Extase de 4 ML. Sympa non?

DSC08715

Publicité
Commentaires
F
waaou tu as de quoi faire avec ts ces pigments ^^
L
rohlala les fameux tutos^^ et les pigments^^<br /> Trop de la balle :)
S
Merciiii je viens de recevoir ton mail!! Je te réponds de ce pas ^^
L
@ Hazelnut : Oui là y'a du choix !!! Ouip pour le jaune fluo c'est assez flashy et en fait si tu regardes de plus prêt tu verras que ce sont des paillettes !!! Donc encore plus clinquant, je pense que ce genre de couleurs finira plutôt dans des savons.... ou de la résine par exemple ^^ Rien ne se perd, tout se transforme :p<br /> <br /> @ Stela : Oui si j'arrive à prendre des photos potable car j'ai du mal à prendre en photo mes noeils sans passer pour un sh*otée mdr<br /> Pour la figurine à coté je t'envoie un mail pour t'expliquer ^^<br /> <br /> @ Linece59 : On a les mêmes bon plan ^^<br /> <br /> @ Sev : Ouais là je vais pouvoir pétasser (oui oui c'est un nouveau verbe !) à mort!!<br /> Nan on vois pas mes zoeil car j'ai pas réussi à les prendre correctement en photo... Sans lumière du jour, avec flash ben les couleurs on voyait pas -_- mais je vais m'entrainer !<br /> <br /> Biz les minettes
S
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn toutes ces couleurs!!!!!!<br /> mais euh.... y sont où tes zoeils??!!!!<br /> moi je m'attendais à voir une photo de tes zoeils ou au moins un zoeil!
Publicité
Publicité