Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
26 mars 2010

Commande vernis China Glaze, OPI, Color Club

Il y a quelques mois avec Anneso et Samira on s'est fait une méga commande de vernis !!! Quand je vous dis méga commande je n'exagère pas à nous 3 on avait 50 vernis !!! Les dinguos quoi, on s'est laché !!

Voici mon butin :

China Glaze

DSC08618
De gauche à droite : White Out , Pink Underground , Shocking Pink Néon , Mom's Chiffon , Outrageous

DSC08623
He's going in the Circles , In the Lime light Néon , Turn Up Turquoise Néon , Watermelon Rind

DSC08622
Platinium Silver , Devotion

DSC08620
Ruby Pump

DSC08621
Flying Dragon Néon, Purple panic, LOL

OPI

DSC08626
Mod About You

Color Club

DSC08625
Just Chill,Yell-Oh, Emerald Depths

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout tester comme vous pouvez vous en douter, mais voici mes impressions concernant les différentes marques.

China Glaze : Facile d'application, 1 couche peut suffir mais appliquer 2 couches de vernis permet d'obtenir une couleur intense uniforme et résistante.

Séchage rapide, le temps de faire une main que l'autre est quasiment sèche. Pas besoin d'attendre 20 min avant de pouvoir utiliser ses mimines ^^ Pour les impatientes qui comme moi ne peuvent pas s'empêcher de devoir attraper des trucs ou bidouiller c'est l'idéal car pas de catastrophe ;-)

J'adoooooooreeeee et je vous le recommande à toute, et j'élargirais ma palette de couleur sous peu c'est certain !

OPI : Facile d'application car la brosse est large et épouse parfaitement l'ongle. 2 couches sont absolument nécéssaire car 1 seule ne serait pas assez uniforme (du moins pour la couleur que j'avais).

Excellente tenue dans le temps. C'est le vernis qui a tenu le plus longtemps (5 jours, contre 4 environ pour les China Glaze). Le rendu est uniforme et bien brillant !

J'aime, j'aime, j'aime, mon seul regret??? N'en avoir acheté qu'un !!

Color Club : Idem que les 2 autres, facile d'application. Le vernis est plus "liquide" que les autres du coup j'avais peur d'avoir une couvrance moindre et pas du tout. La seule chose c'est que je pense que pour avoir une tenue optimale (supérieure à 2 jours) il faut multiplier les couches, genre 3 couches car 2 c'est juste juste. Malgré tout les couleurs sont chouettes !

C'est ceux que j'ai moi apprécié parmis les 3 marques, mais ce n'est pas malgré tout pour ça que je ne recommanderais pas.

Voici une pose parmi les plusieurs que j'ai déjà faite :

DSC08634

1 couche de "Turn up Turquoise Néon" + 1 couche de "He's going in Circles"+ 1 couche de top coat, voilà le résultat :

DSC08633

  33444m8

Publicité
Commentaires
F
j'adore les vernis et j'ai jamais testé ces marques, je connais bien opi et j'ai hâte de tester mais china glaze ont l'air pas mal non plus, le mélange de vernis sur la photo est superbe
L
Je suis une grande fan de china glaze! Ils sont géniaux ces vernis :)
M
Les China Glaze me font envie, le lim light est terrible !! tu les as commandés où ?
S
Woa, ça t'en fait du vernis! Moi je ne les finis jamais... <br /> Heureusement que tu montres ta main, je me demandais combien tu avais de doigts... Mais combien as-tu de main?<br /> Gros bisous
S
Oulah tout ce vernis, dire que je dois en avoir qu'un lool. <br /> <br /> Roh j'ai pensé à toi en voyant ça :<br /> http://www.thetrendygirl.net/2010/03/tokidoki-x-sephora.html#more-10255
Publicité
Publicité