Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
9 mai 2010

Palette Yeux Clarins ♥ Cotton Flower ♥

Après l'avoir tant vu sur les blogs je n'ai pas pu résister à la tentation d'acheter la palette de Clarins, la fameuse Cotton Flower !!

Je la trouve tout simplement sublime. C'est un bonheur de l'utiliser car je trouve que les fards se travaillent vraiment facilement. Pas besoin d'être une pro en make-up pour se faire un joli maquillage.
Le matin j'accorde très peu (voir pas du tout) de temps au maquillage. J'avoue je préfère grapiller ce que je peu en minutes de sommeil ^-^. Du coup la partie maquillage dure environ 10min top chrono, lavage de main compris (ben oui je mets mon fond de teint sur la main et j'applique au doigt).

Sa tenue est parfaite, j'applique toujours une base (primer potion d'Urban Decay, et je passe à Too Faced dès qu'elle est finie) ce qui me permet de garder mon maquillage totalement intact du matin jusqu'au soir !

palette_clarins

Avant de l'acheter j'ai pu la tester car Anneso avait déjà succombé ^-^ Gentillement elle l'avait emmené avec elle au boulot et hop hop hop en 2 coups de pinceau make up terminé. 2 jours plus tard nous étions à Séphora et à peine rentrées que la palette était déjà dans mon panier !!! Voilà ce que c'est d'être faible !

clar1

Ouais ouais, même qu'on a des étoiles dans les yeux après s'être maquillée !!!

clar2_

Pour le maquillage j'ai donc utilisé la base primer potion, sur la paupière mobile en montant légèrement le gris le plus clair (celui juste à coté du blanc) ensuite sur le coin externe le gris/bleu le plus foncé (celui du haut) en creusant bien le "creux" de la paupière (je sais pas comment ont diiiiiiiiiiiiiiiiiiit en langage make-up 149075) et le blanc irisé juste sous le sourcil pour agrandir le regard. Un ti coup de liner léger (que j'apprends à gérer depuis peu) au ras des cils et le tour est joué !

cute

Ps : les étoiles c'est pour le fun hein???!!! j'essayais pas de cacher une pupille dilatée ou je ne sais quoi d'autre !!!! mouahahahah

Ps² : Oui je me lève à 5h le dimanche matin, vous saviez pas?? Bon ok je vais me coucher, bonne nuit 149075

Publicité
Commentaires
L
@ toutes : merci les filles ^^
L
ben moi je confirme , je valide ... et toout et tout ... maquillage niquel.... mascara perfect.... et liner ... maitrisé.........<br /> t'assure..<br /> t trop belle ... biiiiiiiiiiiiiizzzzzzz<br /> <br /> on veut encore des photos!!!<br /> <br /> ps...: ben quoi moi aussi j envoi des comm a 2h du mat mouahhahhhhahhh!!!!
L
Comment ca te va trop bien ma poulette^^<br /> Tu vas tous les faire craquer!! :)<br /> La palette est top top top, je confirme :)<br /> Bizzzzz
S
..........................<br /> ..............<br /> ......<br /> j'en suis bouche bée!<br /> ça fait des yeux.....<br /> le maquillage est super joli!<br /> bravo tu maitrise ma poulette des villes!
Publicité
Publicité