Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
11 mai 2010

Commande Séphora ( Make-up For Ever, Urban Decay, Yes To Carrots)

J'attendais de bien avoir tout testé avant de vous parler de ma dernière commande Séphora ! J'ai profité comme beaucoup des 20% de réduc proposé dernièrement (on a fait une GO* avec Anneso ^^) pour commander les trucs que je voulais absolument !!

Voici donc mon butin :

Shampooing YES TO Carrots

Shampoing_YES
Prix : 9,90€ les 500ml

Ce qui est dit sur le site :
Un nouveau soin pour nourrir délicieusement vos cheveux !

Le Shampooing Doux Quotidien « C Loves your Hair », riche en minéraux, nettoie et nourrit les cheveux ainsi que le cuir chevelu grâce à l'action de 26 minéraux et oligo-éléments.

Sans parabènes. Produit fini non testé sur animaux.

Il n'en fallait pas plus pour me convaincre !! Cette gamme m'intrigue depuis sa sortie, du coup je me suis jettée à l'eau et je n'ai pas été déçu !

L'odeur est fraiche et fleurie, je trouve que ça sent pareil que le parfum Flower de Kenzo !!! La texture est parfaite, ni trop liquide (car ça y'en a qui sont fort la dessus, du coup on se met la moitié de la bouteille sur le tête !!) ni trop épais ce qui permet de bien répartir sur toute la chevelure.
Il lave bien les cheveux, les rends vraiment doux et facile le démélage !!

Bain Dissolvant Express

dissolvant
Prix : 7,90€ les 75ml

Ce qui est dit sur le site :
Un bain dissolvant pour éliminer les vernis, même les plus tenaces, même longue tenue, en 1 minute chrono !

Pas besoin de coton, plonger vos doigts un à un dans le flacon et tourner les ongles sur la mousse imprégnée de dissolvant. Les ongles sont nets, sans effort et sans risque de dessèchement. Testé sous contrôle dermatologique. Sans acétone, sans paraben.

Pour ce produit c'était plus de la curiosité ! Comme ces derniers temps je mets pas mal de vernis à cause de ça, je consomme donc pas mal de dissolvant. Qu'elle est celle aussi qui n'a pas connu le pb n°1 des vernis foncé c'est à dire d'avoir un mal de chien à enlever la couleur dans les coins !!!

Là encore c'est succès !!! ça tout simplement MAGIQUE !!!! Je ne saurais plus m'en passer tellement c'est rapide !!! En plus facilement ré-utilisable car quand il n'y aura plus de produit dedans je remettrais du disssolvant normal ;-) Je pense que c'est la mousse qui fait tout !

Ink For Eyes - Eyeliner Compact ZERO (Noir)
d'Urban Decay
 

Ink_UrbanInk_Urban_2
Prix : 22€

Ce qui est dit sur le site :
Envie d'un tracé de haute précision ou d'une finition douce et sexy ? Désormais, plus besoin de choisir !

Le liner parfait : plus précis qu'un crayon, plus doux qu'un eye-liner liquide. Sa formule ultra crémeuse permet de superposer les épaisseurs, tout en gagnant en précision et en tenue.

Ultra-original, le boîtier aux lignes épurées est suffisamment mince pour se glisser dans le plus petit sac du soir.
L'applicateur haut de gamme à deux cotés: un pinceau à liner biseauté grand format et un extremité pour estomper.

Celui là Samira l'avait commandé quelques temps auparavant et nous disait qu'il était super facile d'utilisation grace à son pinceau bien souple. Je l'ai cru sur parole ! Comme je suis pas encore super calée en pose de liner je me suis dit qu'il fallait que je teste. Là encore une vraie bonne découverte.

Le liner est bien crèmeux et en l'associant au pinceau souple cela permet un tracé régulier et super super facile !! Le petit embout estompeur permet de corriger les petits dérapages intepestifs (en gros même en le mettant à l'arrache on s'en tire plutôt bien ^-^)

Flash Color - Fard à Paupières Crème N°10 (Blanc)
de Make Up For Ever

FAP_creme_MUFE
Prix : 14,90€

Ce qui est dit sur le site :
Ces fards de texture dense et crémeuse couvrent parfaitement la peau. Les teintes vous permettent de créer des dégradés entre elles, pour un résultat modulable selon la quantité appliquée. Employées pour colorer les effets spéciaux, elles permettent de simuler divers effets de couleurs.

Excellent pour faire une base blanche bien homogène. Peut même remplacer les bases pour fards à paupières. Il en faut très peu pour recouvrir la paupière, personnellement je l'étale au doigt. La texture est grasse donc s'étale bien et pourtant elle a un touché poudré je trouve ça reste donc léger sur la paupière.
Il peut aussi se transformer en vrai petit couteau suisse, grace aux multiples utilisation qu'on peut en faire. Peut-etre pas avec le blanc mais avec un rouge on peut en mettre par petite touche sur les lèvres sous un gloss ou encore en en mélangeant un peu au fond de teint pour se faire un blush ^-^

Last but not least....

HD Blush  N°4 (Rose Frais)
de Make Up Forever

        Blush_MUFE
Prix : 25€ les 10ml

Ce qu'en dit le site :
Le Blush HD est le premier blush crème à texture seconde peau, facile à appliquer , il sculpte et illumine le visage de façon très naturelle.
Il se dégrade à l'infini et garantit un teint éclatant, en gardant un look naturel. Il est disponible dans 10 teintes et fait partie du step 3 du programme HD : SUBLIMER

Je l'avais repéré en boutique et après un rapide test sur la main j'en suis tombée amoureuse. La couleur j'adore, elle me fait penser aux sweet lolita avec leurs joues roses bonbons.

sweet

Ce blush a une excellente tenue. J'aime aussi le flacon pompe qui permet d'avoir juste la dose voulue (sauf quand on appuie dessus et qu'un gros paquet sors -__-). La couleur huum on a envie de les croquer ces joues là !!

48807371

* GO = Group Order !! Bref une commande groupée quoi ;-)

Publicité
Commentaires
V
Un tag chez moi pour toi, avoue que tu es heureuse ^^
L
Ouais comme tu m'as dit une fois, bah on ne vie qu'une fois donc j'essaie d'en profiter ^^<br /> <br /> Sinon mdrrrrrrrrr je pensais vraiment que c'était récent lol !!! Naaaaaaaan t'es pas une vioque !!!
S
hannnnnnnnnnnnnnn!!! t'a bien raison de t'être fait plaisir poulette!!!<br /> <br /> là je vais passer pour la vioque du temps des dinosaures mais il y a 20 ans (putain 20 ans....) le dissolvant comme ça existait déjà.
L
Pour le bain oui tu verras que ça deviendra vite un indispensable ^^<br /> Pour le blush idem, puis il est décliné en plein de teintes différentes. Le mieux est encore d'aller le "voir" et de tester omme ça te te rendras compte qu'il te le faut absolument !!<br /> <br /> Moi je pousse à la conso??? Pas du tout (c'est pour me sentir moins seule -_^ )
F
super ts ces petits achats ^^, le bain dissolvant ça me tente vraiment car les vernis foncés quelle cata à enlever, et le blush MUFE a l'air vraiment top aussi
Publicité
Publicité