Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
6 juin 2010

Confessions

Il faut que je vous dise... je suis une vilaine fille... une très vilaine fille. Oui j'ai encore craqué !!! Qui à dit "elle à craqué le fond de sa culotte"??? J'ai entendu hein !!!

Bon c'est pas si grave que ça surtout que vous commencez à avoir l'habitude, sauf que là pourtant j'avais dit "jamais on m'y prendra" à croire que je veux absolument honorer l'adage "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis" vu que je suis qu'une girouette ! Il aura tout de même fallu 1 an et demi pour me détourner de mon chemin pullipien tout tracé... bah oui je vous parle de poupées vous pensiez à quoi??!!

Oui j'ai craqué pour une Blythe !!!! Je vois dans ton regard appeuré que tu te demandes ce que c'est que cette bestiole... ben c'est un bout de plastoc d'à peine 30cm (NDLR : je parle d'une poupée !!) avec 4 paires d'yeux (rien que ça !!) interchangeables et une tite bouille toute brillante. Non ce n'est pas la soeur de Chucky !!!

Comme mes autres poufs je lui ai donné un prénom, elle s'appelle Emily. C'est une Blythe Ice Rune. Vous allez voir que son outfit n'est plus focément de saison (quoique vu le temps de chiotte qu'on a je vais pouvoir lui laisser longtemps >____<)

Hop assez blablaté on passe aux photos ! J'aime me faire réveiller par le facteur ;P

Attention avalanche de photos !!!

Sans_titre_9

Sans_titre_1

Sans_titre_2

Ses 4 paires d'yeux !

Sans_titre_4Sans_titre_5
Sans_titre_6Sans_titre_7

Sans_titre_8

C'est le pompom !!

Sans_titre_3

Sans_titre_9

Sans_titre_10

Juste je l'aime cette petite !!!

5_2_2

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos petits mots ^^<br /> La pauvre elle est mitraillée, elle va être usée à force je crois ^^<br /> <br /> bisous mes ptites loutres lol
B
Une bien jolie petite bondinette !
C
Elle est trop mignonne!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
R
elle est superbe =)!!
M
Kikou ma belle Laeti!<br /> J'espère que tu va bien?<br /> En espèrant avoir de tes nouvelles bientôt. Grosses bises
Publicité
Publicité