Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
28 juin 2010

Fleur de Vigne, Eau Fraiche Energisante par Caudalie

caudalie_logo

Voilà mon nouveau chouchou de l'été :

caudalie

Caudalie, encore une marque que je connaissais de nom sans pour autant avoir testé un de leur produit. Pourquoi ? je ne sais pas ! En tout cas cette erreur a été vite corrigé ;)

Sur le site de Caudalie il nomme cette eau un "splach" et ce trouve que c'est bien trouvé car c'est un vrai splash de fraicheur !

La packaging est subtil, on peut voir se dessiner une grappe de raisin par jeu de transparence.

L'odeur fruité, on note tout particulièrement la présence d'agrume est très rafraichissante.

Ingrédients naturels : Bergamote (sans bergaptènes = pas photosensibilisante !!!! Youuuuhouuuuuuuu on peut aller au soleil avec !), Pamplemousse et Mandarine, Bourgeons de Cassis et Maté vert, Eaux végétales de raisin, citron et orange, Santal et Cèdre...

Je suis totalement conquise par cette Eau, et je sais déjà qu'elle serait dans mes valises pour les vacances !! D'ailleurs la journée je ne mets que ça en ce moment, l'été je n'aime pas les odeurs trop "lourdes" donc c'est parfait!
Et comme dit plus haut, cette eau n'est pas photosensibilisante donc pas de vilaine tache brune sur la peau si exposition au soleil.

Elle peut être utilisé seule ou en complément d'une eau de toilette, et si l'on veut jouer le jeu jusqu'au bout on peu également parfumer le petit linge et le linge d'intérieur (draps, serviettes) avec l'Eau Fraîche.

Niveau prix là encore c'est la fête :
Eau Fraiche Energisante
100ml : 31,20€*
50ml : 20,30€*

*Prix conseillé

Voici une phrase sur laquelle on tombe directement en allant sur le site de Caudalie :

Le Soleil est un TRAITE, il rend belle tout de suite et plus vieille après.... à méditer !!!!

Petite paranthèse, en ce moment je ne suis pas très présente mais je profite du beau temps, de mes amis de ma famille... je pars bientôt en vacances (même endroit que l'année dernière), j'ai hate d'y être !!! Jeudi je retourne à Disney et en Août... ahhhh en Août.... je vais peut-être aller voir le soleil marocain, mais comme rien n'est encore fait encore je n'en dit pas plus !

Biz' à toutes et @ très vite !!

Publicité
Commentaires
S
y en a à la pharmacie de chez moi mais j'ai jamais osé essayer.<br /> là tu me donne bien envie!<br /> je pense que ça va me plaire!<br /> <br /> profite bien de mickey!! et croisons les doigts pour le Maroc alors!!!!
L
@ Fafa : moi non plus mais je vais sérieusement me pencher sur leur cas car leur gamme vinothérapie (de la vigne pas du vin lol au début inculte que je suis je me suis dit "oooohhhh") en fait à l'air pas mal<br /> <br /> @ Laly : Ouaip elle est super ;) Pis le packaging il est parfait simple et sophistiqué à la fois !!<br /> <br /> @ The peck : Mais de rien ^^, merci à toi aussi car je sais que dans peu de temps vous allez être tout proche ;)<br /> <br /> @ Lily : Oui je vois de quoi tu parles même quand tu parles en language codé lol<br /> Ahlalalal profite bien !!!<br /> <br /> Bisous les minettes
L
Ben moi non plu je ne connais pas mais je suis asser fidèle a ce que je mets ou alors j aime beaucoup tu sais les parfums y.r avec la pomme. Hummm ... Bon ... Jeudi... Oubli pa de passer Dans la boutique ma belle ... Si si ... Rapport a ton retour .... Mouahhhhhhahhhh biz la belle
T
je ne connais pas cette eau merci pour l'info et surtout profite bien de ces vacances bien méritées<br /> bises
L
je connais de nom aussi, mais jamais tester, elle a l'air bien agréable cette eau, ca donne envie^^<br /> et le packaging sympa comme tout.<br /> Gros bisousss ma laeti^^
Publicité
Publicité