Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
29 juin 2010

Dernières créations Bijoux

Comme je vous disais dernièrement je n'étais pas très présente sur la toile mais je bricole toujours. En ce moment je cosmétote pas trop voir même pas du tout car... je suis pas dans ma période, par contre je m'occupe toujours les mimines à monter des ptits bijoux.

Principalement des colliers en fait ;) Voici donc les derniers nés :

Collier ♥_♥ Lunettes ♥_♥

DSC09524

Sautoir ♥_♥ Montre Gousset ♥_♥

DSC09534

Sautoir ♥_♥ Mon petit Poney Rose ♥_♥

DSC09543

Collier ♥_♥ Noeud Argenté ♥_♥

DSC09547

Sautoir ♥_♥ I'm a Geekette Girl ♥_♥

DSC09541

05_4_1

Publicité
Commentaires
S
t'a raison, occupe toi les mains! ^_^
D
ah super merci beaucoup pour ce lien ;)
L
@ Laly : Ouais j'aime bien aussi ça fait un peu vintage ^^ d'ailleurs faut que je me serve au passage car comme on dit ce sont les cordonniers les plus mal chaussés mais c'est pas faux lol<br /> <br /> @ Diskette : Contente de te voir ici !!! Les lunettes sont en métal... puis la taille n'est pas tout à fait adapté pour Blythes, par contre j'ai recemment participé à un GO chez Dollmore où ils vendent des lunettes pour Blythes. J'ai pris 2 paires, 1 rouge et l'autre rose. <br /> Voilà le lien si ça peut t'être utile : http://www.dollmore.net/shop/step0.php?orderby_bq=&research_b=&b_code=B20050520102201&m_code=&c_code=C20050528124426&pagenow=1<br /> T'inquiètes pour le double com ça m'arrive souvent aussi :)<br /> <br /> @ Vanessa : Oui même que AnneSo elle voulait même pu me le rendre lol. Mais mon chouchou il est parti je suis triste, c'était un bleu avec la crinière arc en ciel....<br /> <br /> @ Jeannice : Superrrrrrrr merci pour ta réponse je ferais ça dans quelques jours à la fraiche (car allumer le four par ces températures je peux pas héhé)<br /> <br /> Bises les nénettes !!!!
J
coucou <br /> je viens de lire ton message oui tout à fait formez un rond au millieu c'est un trou au centre afin que la pâte ne gonfle pas et surtout pour faire comme tu as dis la hummm "vapeur" sortir en gros ^^ tu vois tu n'ai pas si NUL que sa, je dirai meme pas mal du tout ^^<br /> bon allé je vais aller visiter ton jolie blog § <br /> gros bisous
V
Haaaaaan le petit poney l'est trop chou !
Publicité
Publicité