Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
2 juillet 2010

Focus Lush #1 Gelée de douche Essen'suelle

Donc je vous propose aujourd'hui un focus sur différent produit de la marque que l'on ne présente plus :

Lush

On commence tout d'abord avec la Gelée de douche Essen'suelle.

essensuelle

Ce qu'en dit la marque :

Vous vous sentez d’humeur coquine ? Partagez une gelée de douche sensuelle

Teintée d’un tourbillon de rose et de violet, cette gelée de douche a la même fragrance enivrante que la Ballistic Sex Bomb, pour vous offrir autant de plaisir sous la douche que vous pouvez en éprouver dans le bain, avec en plus des petits bouts tremblotants avec lesquels s'amuser. Une gelée aux pétales de rose et de lis tigré gorgée d’absolu de jasmin incroyablement sensuel et d'ylang-ylang relaxant, c'est ce qui fait d’Essen’suelle le produit de douche le plus fascinant que nous ayons jamais créé. Prenez rendez-vous avec elle.

Ce que j'en pense :

Une vraie gelée comme j'aime. Déjà l'aspect je kiffe ^^, j'aime que ça bloblotte, l'aspect flasque (en fait tant que c'est pas sur les cuisses où les fesses c'est top ^^)
Personnellement je l'utilise sous la douche en la faisant mousser avec ma fleur de douche et on obtient une mousse de folie avec de délicieuses éfluves de jasmin qui vous réveille en douceur.
Je l'utilise aussi dans le bain, en plus on peut jouer avec ! Je lui faisais faire du toboggan le long d'une jambe ou d'un bras (eh oui on ne se refait pas !!)
Pour l'aspect olfactive c'est un délice. Un savant mélange de Jasmin, Ylang-ylang, Musc, Sauge avec une dominante très net pour le Jasmin.

Lush Addict un jour, Lush Addict toujours. Celles qui ne le sont pas encore le deviendrons c'est certain !!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore lush ^^ la gelée par contre j'ai pas été super fan, j'accroche pas trop à la texture, ça me glissait des mains il y en avait partt et j'ai failli tomber xd, ct un peu digne d'une apocalypse dans ma douche lol
S
nan c'était pas celle là, elle était violette aussi mais je me rapelle pas de ce nom...<br /> et oui, on deviens vite addict!
S
tout à fait d'ac avec toi!!!!!!!! dailleur je l'avais prise celle là non? quand on étais aller dans le magasin faubourg st antoine.
L
je ne la connais pas celle là, mais j'en veux!!!!!!!
Publicité
Publicité