Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
4 juillet 2010

Et 1 an de plus !

Waouuuuuuuu j'allais oublier de vous raconter !!!!! Le mois dernier j'ai soufflé une bougie de plus -__- (d'ailleurs le blog aussi, 3 ans déjà)

Bref on va pas s'étaler sur le fait que l'année prochaine je bascule du coté obscur et je deviendrai trentenaire. Nan j'ai pas les boules d'être à J-338 (canon je gagne 1 jour car l'année prochaine c'est une année bissextile) des 30 ans !!!!

En attendant cette année ça a été super, j'ai eu des appels, mails, sms en tout genre. Y'a pas à dire ça fait plaisir !! Je tiens également à souligner que mes grands-parents m'ont envoyé en plus d'une vraie carte une carte virtuelle, ils roxxent du poney hein??? Ils assurent nan???!!!
Mes parents aussi ce sont rendu coupables de quelques méfaits.... j'ai eu une carte virtuelle par ma mère TOUTES les HEURES et mon père m'a envoyé une carte de la part de mon chat !!! Ouais je balance tout !!!

Sinon j'ai été bien gaté comme toujours, voici donc un petit étalage de mes nouvelles "richesses"

De la part de Sam :

DSC09521

Un superbe ensemble pour le thé "Chats"
Avec le plateau, la thière/bol, le pose sachet de thé

De la part d'AnneSo et de son chéri :

DSC09405

Des stickers à zongles, des vernis, un Aqua Black de Make Up For Ever pour faire comme elle :
http://www.youtube.com/user/addmakeup#p/u/3/Yyt5twN6--g (d'ailleurs il me manque juste le fard MAC Cinderfella de la collection MAC Style Black, j'accepte les dons lol)

DSC09406

Des moules pour cosmétos ou autres :)

DSC09407

Des chaussettes Pucca

livre

Ce livre qui j'espère me donnera la solution pour trouver un prince un peu charmant ;)

DSC09413

Un ensemble pour mes poufs composé d'un béret, d'un haut et d'une jupe.

Petit zoom sur le béret

DSC09420

La bonne nouvelle c'est qu'il va super bien aux grandes Ddungs aussi :

DSC09422

Bref méga gattage.

Et puis il faut aussi que je vous montre pasque ma mère c'est trop la meilleure mère de la terre et de l'univers !!

Elle a fait 2 gateaux trop bons de ses blanches mimines (sachant que la pauvre elle aime pas faire les gateaux, mais elle est prête à tout pour la chair de sa chair ^^)

Un succulent gateau aux marrons

DSC09378

Mais le top du top qui m'a époustouflassé les mirettes c'était lui :

DSC09374

Un bon marbré qui dégoulinait de nappage au chocolat ^^

DSC09381

1_83

Publicité
Commentaires
E
T'as été bien gâtée!! ^^<br /> <br /> Si tu te remets aux cosmétiques un de ces jours, je revends mes ingrédients parce que j'arrête définitivement et que je veux pas que ça prenne de la place inutilement (place que je n'ai pas d'ailleurs... >_<). <br /> <br /> Voilou, ça se passe ici: <br /> <br /> http://nophioland.over-blog.com/pages/Shop_in_the_Nophioland_braderie_D-3093002.html<br /> <br /> Bisouus!! :-)
F
bon anniversaire, tu as été bien gatée dis donc, j'adore l'ensemble pour le thé avec les chats ^^
C
un gros bisou de ma part pour ton anniversaire !!!<br /> la cigale enchantée
S
Joyeux anniversaire !! Tu verras on s'en remet du côté obscur lol
S
Joyeux anniversaire !! Tu verras on s'en remet du côté obscur lol
Publicité
Publicité