Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
11 août 2010

Le pire jour de ma vie

Je viens de rentrer chez moi il y a quelques heures maintenant. Certain(e)s penserons que je rentre de "vacances" mais pas tout à fait.

Pour vous expliquer un peu, je suis partie comme l'année dernière (au même endroit, pour les mêmes raisons). Notre séjour devait s'achever le 31 Juillet.

Sauf que cela ne s'est pas passé comme ça... en effet le mercredi juste avant, nous avons reçu un appel de la gendarmerie annonçant le décès de mon "petit" frère.

Il s'appelle Fabian, et a 25 ans.... et il aura toujours 25 ans.

J'ai redouté toute ma vie qu'il arrive quelque chose à l'un de mes proches (que ce soit mes parents ou mon frère), en début d'année j'ai bien cru que j'allais perdre ma mère et que ce que je redoutais tant se produise... heureusement ma mère s'est remise et j'ai été soulagé.

Chaque jour que dieu fait j'ai toujours eu ce stress en moi, je ne saurais pas l'expliquer et là alors que l'on ne s'y attend pas le ciel nous tombe sur la tête.
Mon frère a décidé de partir comme ça, sans un mot en nous laissant là le coeur déchiré. Déchiré de ne plus le revoir, ne plus partager les bons comme les mauvais moment, déchiré de se dire qu'il était en souffrance et que l'on a rien pu faire, qu'on a pas su le rassurer et lui faire comprendre à quel point on peut l'aimer.

Il vivra toujours dans nos coeurs mais cela ne me suffit pas, je veux qu'il soit là, je veux qu'il soit heureux.

Je me dis que je suis toute seule maintenant, que celui avec qui j'avais souvent du mal à communiquer ne me taquinera plus jamais. C'est dur a expliquer et je ne vous souhaite jamais de vivre ça. Car comme pour faire plus mal le cerveau reste en marche tout le temps, et fait défiler tout ce qu'on a vécu où tout ce qu'on ne vivra plus ensemble. Voilà je ne serais jamais tata de ses enfants, si je me marie un jour il ne sera pas là, si j'ai des enfants il ne pourra pas faire le tonton gateau comme il aimait faire avec les enfants de ses amis... Pleins de choses que je n'ai pas l'envie de vivre sans qu'il les partage. Je vais donc me contenter de vivre au jour le jour et voilà rien de plus rien de moins.

Maintenant vous savez presque tout de ce jour du 28 juillet où je suis devenue fille unique ...

photo
Mon frère (la passion de sa vie : la pêche)

Publicité
Commentaires
H
Oh, ma cocotte, je suis si désolée...<br /> <br /> Rien de ce que nous pourrons te dire ne pourra alléger ta peine, mais mon coeur t'accompagne.<br /> <br /> Je t'embrasse et te serre très fort.
O
oh, je suis vraiment désolée du malheur qui t'a frappé ! c'est terrible de perdre un de ses proches et je comprends ce sentiment de ne plus pouvoir faire ce que l'on espérait. Courage ! biz
M
Pfiou c'est dur ... Aucun mot ne pourra apaisé ta peine ..... Moi j'ai peur de la mort j'ai peur qu'on m'enléve un proche et j'y pensse tout le temps je vit avec un stress en moi .... <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonté cette épreuve bien dur et t'envoi plein d'onde positive ! <br /> Bisous et courage !
F
Encore bouleversée... je t'ai envoyé un message à cause de mes ennuis de tel... je pense fort à toi ma choupette et à ta famille.... t'embrasse tendrement
S
On se connait peu,mais toutes mes condoléances!! Rien de ce que je peux t'écrire va te soulager. En tout cas je pense très fort à toi et t'envoie pleins de bisous de courage!!
Publicité
Publicité