Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 août 2010

(Sans titre)

Un petit mot pour vous remercier de vos messages de soutien. Je voulais répondre à chacune d'entre vous mais je n'en ai pas vraiment la force donc je fais ça de manière un peu rapide... mais chacun de vos mots m'ont touché... Je sais que ce n'est pas facile de s'exprimer dans ce genre de circonstance, que les mots ne sont que des mots, mais merci à vous d'avoir fait la démarche !

Je ne serais pas très bavarde ce soir car j'ai repris le boulot aujourd'hui et dur dur de répondre à un simple "ça va?" ou encore "alors c'était bien les vacances?" heureusement j'étais bien entouré.

Dans peu de temps je vais vous mettre les ptits articles que j'avais préparé, du temps où le ciel était encore bleu et les ptits oiseaux chantaient (oui pasque là il a flotté pendant 2 jours). Donc du pré-enregistré mais ça me permettra de reprendre tout doucement mes petites activités (puis je veille au grain).

Voilà sur ce je vous laisse et vous donne rendez-vous dans quelques jours.

12_1

(Le post qui sert à rien mais je voulais pas vous laisser une éternité avec mon message de désespérée)

Publicité
Commentaires
M
Coucou! prend tout ton temps , on t'attend reprend des force doucement ....<br /> Gros bisous!
V
Je viens de rentrer... et de te lire.<br /> J'ai mal pour toi. Je suis bien incapable de trouver quoi dire.<br /> Sauf que je pense fort à toi et que je t'embrasse.
E
Je suis contente de voir que tu ne te laisses pas abattre. Désolée de ne pas avoir répondu sur le post précédant, je n'ai pas su quoi dire en fait (je suis très mauvaise consolatrice... >_<).<br /> Enormément de courage à toi!
C
Prends soin de toi ma poulette et je serai là pour le prochain post et le suivant et encore le suivant....<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
on t'attend, prend ton temps.<br /> biz ma caillette des villes.
Publicité
Publicité