Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
3 octobre 2010

Mitsuki ma Ddung White Rabbit

Une tite photo de Mituski portant des lunettes initialement destinés à Emily (ma blythe).

Sans_titre_2

Voilà bon sinon en dehors de ça quoi dire? Je me sens vide, lasse de tout plus j'avance dans le temps et plus j'ai l'impression de reculer. Rien que d'aborder le sujet ici je me dis "pauvre fille, dire ce genre de chose sur un blog... c'est tellement pathétique". Sauf que voilà ça me bouffe de l'intérieur.


2 mois sont passés. Et rien... rien que du vide.

Tout le monde a repris sa vie, c'est bien. La mienne (et celle de mes parents) semble s'être arrêtée.

Je me sens seule, désespérément seule. Je ne veux être entourée par personne de toute façon. Donc je vais faire comme tous les jours depuis l'irreparable, je vais mettre mon masque. Celui avec lequel presque rien ne transparait, celui qui rassure les autres qui se disent "oh elle doit pas le vivre trop mal".

Nan c'est vrai après tout, je n'ai perdu "que" mon frère...

590935ankbyj1xx4

Publicité
Commentaires
L
Ma poulette, ce n'est pas "que" ton frère, c'est une partie de toi. Et 2 mois c'est court, je crois qu'on ne se remet jamais de la perte d'un être cher, mais il reste toujours dans nos coeurs et vit à travers nous.<br /> Je t'embrasse bien fort ma laeti.<br /> Mimi ta blythe avec les lunettes^^
F
Coucou,<br /> c'est vrai on pourrait penser que tu vas bien mais comme tu le dis ça ne fait que 2 mois et je pense que faire son deuil c'est beaucoup beaucoup plus longt que ça...c'est normal que tu ressentes ce grand vide encore et ça prendra le temps qu'il te faudra pour réapprendre à vivre sans ton frère...<br /> Bises
H
Tout pareil, ma toute belle, je te serre fort.
C
Je t'embrasse tendrement et je pense souvent à toi.<br /> <br /> Biz<br /> la cigale enchantée
S
Arfff je ne sais pas si ça va t'aider, mais je pense fort à toi!! Si tu as besoin d'écrire n'hésite pas sur mon mail. Gros bisous!!
Publicité
Publicité