Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 avril 2011

Sodastream sort une Edition Limité Rango, mais au fait à quoi ça sert?

Je ne sais pas si vous connaissez  Sodastream mais personnellement j'ai découvert ça dans les grandes surfaces en me disant "Mouais encore un gadget de cuisine qui va finir comme l'auto-cuiseur, la machine à donuts... en nid à poussière" (bah ouais ça se passe comme ça chez moi !).

Donc à première vue comme ça c'était pas ma came. Mais bon je suis une grosse consommatrice de coca cola light et je me dis que ce serait quand même pas mal de pouvoir tester la bête. Justement ça tombe bien, repas chez des amis de mes parents et la "dame" possède la Sodastream. Je commence par gouûer (bon y'avait pas la version coca mais pas grave) l'eau gazeuse qui est bonne alors qu'en dehors du Perrier normalement je déteste.
Soit je trouve un goût salé où trop de mini bulles qui claquent sur la langue et j'aime pas. Là des bulles type Perrier et ... pas de goût enfin normal quoi ! Puis les bulles y parait que ça aide à digérer.
Je passe ensuite à la phase test "Conception de son eau pétillante" et là rien de plus facile : il suffit de remplir la bouteille de gazéification réutilisable d’eau fraîche du robinet, de la visser dans la machine et d’appuyer sur le bouton de gazéification (1 bonne pression + 2 petites).

Et voilà que quelques semaines après ce test elle fait son apparition dans le cuisine de mes parents. Elle est peu encombrante, surtout lorsque l'on prend en compte l'économie de place qu'on fait à ne pas stocker de "vraies" bouteilles. Avec un seul cylindre de CO², les machines SodaStream permettent de réaliser jusqu’à 60 litres d’eau pétillante ou de soda et l’économie de 40 bouteilles de 1,5 litres ou 180 canettes et donc forcément moins de bouteilles consommées et jetées, plus de produits recyclés !

Pour vous expliquer un peu le concept  c'est  simple, il repose sur l’utilisation d’une machine – qui fonctionne sans électricité (bien !!!!) grâce à un cylindre de CO² – et une bouteille de gazéification réutilisable en PET sans BPA (pas bien !!! mais y'en a pas !). Pour simplifier encore plus ça te permet de mettre des bulles dans le dedans de ton eau du robinet, et pourquoi pas de transformer ton eau du robinet en coca !! Juste la classe quoi quand tu tombes en rade de coca et qu'il est 23h, où qu'il est dimanche aprèm et que tout est fermé !

 Rien que pour toutes ces bonnes raisons on se dit que c'est un bon investissement aussi bien pour le porte-monnaie que pour la planète mais en plus à l’occasion de son partenariat avec le film, SodaStream lance son édition limitée Rango.

 

L’édition spéciale est composée de la machine Genesis Blanche Rango + une planche de stickers destinée à la personnaliser + 1 pack de deux bouteilles de gazéification.

 

  & 

prix conseillé de 82,95 €

Pour l'occasion il y a même un jeu concours auquel vous pouvez participer en vous rendant sur : www.sodastream.fr

Si toi aussi tu es fan du Home-made et bien faut pas hésiter !!

 



Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Publicité
Commentaires
L
C'est pas mal du tout!!<br /> surtout quand tu tombe en rade de coca :) et puis ponit de vue écologique, économie de bouteille.<br /> bon investissement!!<br /> bisouss ma poulette
L
moi perso je troive que ca fait cher le truc ... maintenant je dirais pas non definitivement ....<br /> ah oui ... moi non plus j aime pas les bulles du perrier .. ;)
Publicité
Publicité