Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

04 juillet 2010

Et 1 an de plus !

Waouuuuuuuu j'allais oublier de vous raconter !!!!! Le mois dernier j'ai soufflé une bougie de plus -__- (d'ailleurs le blog aussi, 3 ans déjà) Bref on va pas s'étaler sur le fait que l'année prochaine je bascule du coté obscur et je deviendrai trentenaire. Nan j'ai pas les boules d'être à J-338 (canon je gagne 1 jour car l'année prochaine c'est une année bissextile) des 30 ans !!!! En attendant cette année ça a été super, j'ai eu des appels, mails, sms en tout genre. Y'a pas à dire ça fait plaisir !! Je tiens également à... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:20 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

05 avril 2010

Helae fête son anniv en cadeaux !

Pour fêter ses 22 ans (mon dieu les miens sont bien loin maintenant, ça passe à une de ces vitesses !!) qu'elle a eu le 25 Mars dernier Helae organise un petit jeu concours. Pour ça rien de plus simple il suffit de faire un ptit mot, de mettre cette photo : de mettre un petit mot chez elle, et de croiser fort les doigts pour gagner lol Et surtout....... Happy birthhhhhhdayyyyyyyyyy to youuuuuuuuuu
Posté par laetichoup à 15:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 novembre 2009

Une découverte : le coffee Art vous connaissez ?

Dans le style "le truc qui sert à rien, mais c'et trop chouette quand même : Le Coffee Art. Je suis tombée sur une vidéo de cette technique qui permet d'en jeter plein la vu avec seulement 2 ingrédients : du café et de la crème liquide ! Place aux images, vous allez vite comprendre de quoi je parle ... Alors pas mal n'est-ce pas??? Encore un ptit café??? Et dire que moi j'en étais resté aux espèces de pochoir ou fallait saupoudrer du chocolat en poudre dessus... bien sincèrement le résultat est pas... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Flash spécial

Nous interrompons momentanément nos programmes pour vous annoncer l'arrivée (ce midi) de merveilleux petits colis..... dont la tant attendue petite chouquette qui est encore plus choupinette (oui j'aime les rimes en "ette" mouahah) que sur les photos. Je vous présente Moon !!!! Je suis trop fan de cette petite. Puis c'est marrant car son odeur ressemble à nos anciennes poupées, je ne saurais pas la décrire mais nostalgie garantie ^^ Je pense pouvoir die que c'est la 1ère d'une longue série. Ahlala,... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 octobre 2009

En passant

Waouuuuuuu ayé j'ai repris le boulot depuis une bonne semaine et je vous ai laché ! Ben c'est passé trop vite, mais bizarrement quand je bosse la journée je tourne au ralenti le soir... pourtant j'essai de me ménager la journée ^o^... bizarre !! J'ai eu pas mal de trucs à fignoler, des colis et paquets à envoyer et des ptits bijoux à monter. Ceci-ci exlique cela ! Je voulais vous remerciez pour vos petits mots, sachez que même si en ce moment je n'y réponds pas comme je le faisais avant, je prends le temps de les lire et... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 01:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
18 août 2009

Les gros mots c'est pas beau, sauf en chanson

Depuis quelques temps j'écoute pas mal Lily Allen, j'aime beaucoup sa voix, son style et ses chansons. Bref je suis fan, tous l'été j'ai pas arrêté d'entendre une chanson que je gardais en tête et fredonnais. Puis en écoutant bien j'ai reconny la ptite lily Allen mais surtout il me semblait bien qu'il disait "fuck you". Bon avec mon anglais niveau scolaire j'étais certaine de m'être trompée mais nan nan après quelques recherche sur gogole j'ai vu que c'était bien ça.   Donc je pour le plaisir de l'entre je vous met la vidéo, je me... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 22:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 mai 2009

Les 10 jours de l'eco-citoyenneté

Auchan renouvelle pour la 3ème année son opération "Ecocitoyenneté" Du 6 au 16 mai 2009. Découvrez chez Auchan des produits « Bons pour ma planète et pour mon Budget ».. Cette initiative permet de mettre en avant le fait qu'il est possible d'être un bon Eco-citoyen et qu'il est possible en plus de faire des économies. Elle est pas belle la vie?? Leur proposition d'éco-cityoenneté s'organise autour de 5 grands thèmes : - Mieux préserver la nature- Réduire les emballages- Economiser l'énergie- Economiser l'eau-... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 13:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 avril 2009

Haaaaan, ben je comprends tout maintenant

Posté par laetichoup à 13:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
18 mars 2009

Coucou les minettes !! Déjà juste un mot pour vous dire qu'apparement canalblog bug mais ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement. En effet je me suis aperçue que depuis hier les commentaires que vous avez laissé depuis la fin d'aprem n'apparaissent pas sur le blog (alors que je les ai bien reçu par mail)pour le moment. Ce n'est pas une censure de ma part hein !! Je viens d'aller voir le forum et apparement y'a quelques soucis sur les commentaires mais également sur des posts qui n'apparaissent pas (j'espère que vous aurez... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 10:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 janvier 2009

Dimanche dernier (le post le plus long de la terre !!)

Devinez ou j'étais dimanche dernier????? Aller comme je suis sympa je vous donne un INDICE : J'en ai déjà parlé !!!!! Vous voyez pas??? On se demande si vous lisez vraiment ce que je raconte lol Bon alors 2ème INDICE : Ou plus exactement au Palais Omnisport de Paris BercyPour aller voir ça : Voilà pourquoi je me suis levée un Dimanche matin à 6h, réellement j'étais réveillée à 5h car le départ devait se faire plus tôt mais bon....Sachant également que j'avais été me coucher à 2h du mat' ( juste après avoir fait mes... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 07:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]