Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

02 janvier 2010

Gattage d'avant Noël !! by Mimosa

Il y a quelques mois maintenant j'ai été contacté par Mimosa avec qui nous avons convenu de faire un échange. J'ai reçu son colis plein de douceur quelques jours avant les fêtes (et avant mes vacances ^^). J'ai été cherché l'énorme colis à la poste et je n'ai pas résisté à le déballer immédiatement en arrivant au taf (ben ouais j'ouvre presque tout mes colis là bas lol) et là waouuuuuuuu !!!!!! Elle à taper dans le mille émile, j'ai été ULTRA MEGA TROP GATéE !!!! Je vous laisse plutôt en juger par vous même : Plein de... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 23:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 novembre 2009

Post sans titre pasque j'en trouve pas !

Salut mes ptites poupées ^^ (ouais on est intime maintenant !) Je fais mes ptites bidouilles comme d'hab, je monte les bijoux au fur et à mesure que je reçois mes apprêts. Autant ces derniers temps je recevais mes trucs rapidement, autant là on s'en que les fêtes se préparent et du coup ça tourne au ralenti ! Entre 2 commandes utiles, j'ai craqué... ben oui depuis le temps que ces chouquettes me font de l'oeil, fallait que ça arrive un jour ^^ C'est celle-ci (que j'attends depuis presque un mois T_T j'en peux plus !!) : ... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:41 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 octobre 2009

Un ptit colis pour Helae

Un peu avant l'été (il me semble), on avait prévu avec Helae un ptit troc. En effet elle était interessée par une bagouse chantilly ainsi qu'un gloss home-made. Du coup proposition d'un troc pour qu'elle puisse découvrir un peu la cosméto maison. Je l'avais prévenu de ma vitesse d'escargot (en plus avec les vacances voilà quoi). Mais elle a pu "acceuillir" le ptit colis la semaine dernière. J'ai choisi de lui faire découvrir des produits que l'on utilise régulièrement et qu'elle pourra reproduire facilement. Oui... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 22:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 octobre 2009

Faut que je vous montre

J'avais passé un appel à la populasse pour quelques ingrédients cosmétos (d'ailleurs merci pour vos réponses ^^) et Laly s'est proposé de me faire parvenir des ptites choses dont j'avais besoin. Mais regardez un peu ce que j'ai eu en plus du "troc de base" Il y a donc de gauche à droite (on clic pour la recette chez Laly!) : - Un savon marbré Chocola meringue - Un savon coeur Coconut- Des p'tits savons gateaux Lemon Meringue/ Chocolat- Un savon fouetté Banane/Chocolat et enfin celui qui est resté emballé: Le... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 09:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 septembre 2009

Appel aux trocs

J'ai ré-organisé mon placard de matières premières ce qui m'a permise de remettre de l'odre et faire le point sur ce dont j'avais besoin. D'ailleurs la commande que je vais passé sur AZ va être sympa je pense ! Je suis à la recherche de quelques petites choses. Peu mais bien spécifique ^^: Poudre de pierre d'AlunPoudre de carraghénane Iota (ou quelqu'un avec on se partage les 500g )OlivemMoule fleurs Ikéa Ce que je peux vous proposer en échange : Poudre de mielPoudre de YahourtPoudre de FraiseArgile RoseAcide... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 05:43 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 avril 2009

Des joujous par milliers et des savons ^^

J'ai reçu un paquet tout mignon de la part de Fabienne, avec un superbe bonnet turquoise ( j'ai ai un pour chaque poupettes maintenant ^^) et une tortue toute chou ^^ Merci encore ma Fafa, c'est trop mignoooooooooooooooooooooon !!!! Tant que je suis là, j'en profite pour vous montrer une partie de la fournée de savons au chocolat faite jeudi. Une partie seulement car l'autre partie est destinée à "modification" (que je vous montrerais plus tard). Encore une fois la couleur s'est comportée de façon bizarre... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 01:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

23 avril 2009

Colis pour Iliane

Voilà le colis d'Iliane est enfin parti et même arrivé chez l'interessée donc je peux vous dévoiler son contenu. A la base elle voulait tester les savons home-made 2 savons barbapapa, 1 savon "castille" nature, et un baume au coeur fragance "Love Spell" Ensuite on passe aux gourmandises : En bagouses : Un donut, un macaron violet, un cookie et une religieuse pas catholique mouahahah ^^ Une paire de BO : des ptits cookies assortis à la bagouse Un collier : Macaron violet (assorti à la... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 11:33 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
15 avril 2009

Petites bidouilles pour Fabienne

Fabienne a commandé la bague macaron violette que j'avais mise dans ma ptite boutique sur Dawanda, du coup j'en ai profité par rajouter quelques ptits trucs dans l'enveloppe dont des savons que je lui avais promis il y a quelques temps. Donc y'a : - du savon barbapapa (le rose avec les vermicelles multicolores dessus)- du savon plus ou moins castille ( à base d'HV d'olive et de coco)- 1 porte clef religieuse au chocolat- 1 bague chantilly avec ses carreaux de choco de dans- 1 marquetapage chantilly nappé de fraise Voili... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 07:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
23 mars 2009

Gattage la suiiiiite !!

ça fait titre de film n'est-ce pas? Bon bref alors je vous disais donc que ma boite aux lettres renfermait plein de trésors (pour une fois que les postiers  pirates n'ont pas fait mains passe dessus ^^). J'avais un superbe colis de Iliane !!!!!!!!! En fait elle voulait tester des savons home-made, je venais d'en faire donc je lui ai proposé de lui faire tester dès la cure terminée ( ce qui commence à faire), entre temps elle a découvert les gourmandises en fimo .... et en fait ça c'est transformé en troc mais elle est... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 19:47 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 février 2009

Avis de recherche

Voilà il me manque 2 ingrédients, et plutôt que de faire une méga commande chez AZ (oui car je ne peux pas me contenter d'acheter qu'un truc là-bas) j'aimerais proposer un échange car j'ai quelques ingrédients en quantité dans mes placards ^^. Voilà je recherche : - de la poudre de chataigner- Chlorophylle en poudre Je peux vous proposer en échange : - Miel en poudre ( de chez GraceFruits)- Poudre de Yaourt ( de chez GraceFruits)- Oxyde de Zinc ( de chez AZ)ou autre demandez moi on sait jamais. Si vous êtes interessées... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 22:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]