Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

28 juin 2010

Fleur de Vigne, Eau Fraiche Energisante par Caudalie

Voilà mon nouveau chouchou de l'été : Caudalie, encore une marque que je connaissais de nom sans pour autant avoir testé un de leur produit. Pourquoi ? je ne sais pas ! En tout cas cette erreur a été vite corrigé ;) Sur le site de Caudalie il nomme cette eau un "splach" et ce trouve que c'est bien trouvé car c'est un vrai splash de fraicheur ! La packaging est subtil, on peut voir se dessiner une grappe de raisin par jeu de transparence. L'odeur fruité, on note tout particulièrement la présence... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 20:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

03 juin 2010

Ulrich de Varens, les nouveautés femmes et hommes

Un petit billet pour vous parler d'une marque que je connaissais seulement de nom jusqu'ici... Ulrich de Varens et que j'ai eu l'occasion de tester. Une réelle bonne découverte ! Voici les 5 nouveaux parfums de la marque les ☆ Varens Essentiel ☆  Musc Provocant   Note de Tête : Bergamote, Ylang  Note de Coeur : Cannelle, Cumin, Iris, Cèdre Atlas  Note de Fond : Musc, Encens, Patchouli Roi des parfums pour les arabes, on prête au Musc un pouvoir aphrodisaique car il raffinerait les sentiments. Au... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 01:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 mai 2010

Commande Séphora ( Make-up For Ever, Urban Decay, Yes To Carrots)

J'attendais de bien avoir tout testé avant de vous parler de ma dernière commande Séphora ! J'ai profité comme beaucoup des 20% de réduc proposé dernièrement (on a fait une GO* avec Anneso ^^) pour commander les trucs que je voulais absolument !! Voici donc mon butin : Shampooing YES TO Carrots Prix : 9,90€ les 500ml Ce qui est dit sur le site :Un nouveau soin pour nourrir délicieusement vos cheveux !Le Shampooing Doux Quotidien « C Loves your Hair », riche en minéraux, nettoie et nourrit les cheveux ainsi que le cuir... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
09 mai 2010

Palette Yeux Clarins ♥ Cotton Flower ♥

Après l'avoir tant vu sur les blogs je n'ai pas pu résister à la tentation d'acheter la palette de Clarins, la fameuse Cotton Flower !! Je la trouve tout simplement sublime. C'est un bonheur de l'utiliser car je trouve que les fards se travaillent vraiment facilement. Pas besoin d'être une pro en make-up pour se faire un joli maquillage. Le matin j'accorde très peu (voir pas du tout) de temps au maquillage. J'avoue je préfère grapiller ce que je peu en minutes de sommeil ^-^. Du coup la partie maquillage dure environ 10min top... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 05:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mai 2010

Garnier Gamme "Soins Essentiels" à l'extrait de rose. Démaquillant + Soin Nourrissant

Coucou les minettes !!! Mon petit lapinouchou Mitsuki va vous présenter mes derniers produits "chouchous". En ce moment je n'ai pas l'envie de cosméter pour moi du coup je vais vers la facilité et j'achète ! Bouuuuh c'est mal, mais sincèrement un peu le ras le bol de la cosméto home-made et ça à plusieurs niveaux. Du coup je ne vais pas non plus me laisser me déssecher sur pieds hihihi. J'ai voulu quand même avant de me relancer dans les produits un peu "beurk" tester la gamme Bio d'Yves Rocher en prenant... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 07:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 avril 2010

Les joies d'être une nana

Je vous l'avais bien dit je suis totalement à 200% en ce moment dans le maquillage, vernissage, chouchoutage, shoppingage (qui me ruine, merci les filles !!) Du coup j'ai ressorti mes pinceaux, mes fards et surtout la 1ère palette Urban Decay que j'avais acheté... si si rappelez vous je vous en avait parlé làààààà. Vendredi dernier, resto entre amis pour aller manger des makis,shusis et compagnie du coup je me suis "fardée" pour l'occasion ^^ Cette fois dans les tons bleus... pasque... le bleu ben pour tout vous... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 mars 2010

Urban Decay : Alice in Wonderland

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!! Oui je sais bien que cette palette à fait le tour des blogs au moins 15 fois, mais il fallait que je vous fasse partager ma joie immense de l'avoir en ma possession depuis 1 bonne semaine !!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente Non non vous ne rêvez pas, j'ai mis des copains autour d'Alice ^^ Je me suis déjà pas mal éclatée avec cette jolie palette !! J'ai essayé de faire des photos mais décidément j'arrive pas à... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 23:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 mars 2010

Commande vernis China Glaze, OPI, Color Club

Il y a quelques mois avec Anneso et Samira on s'est fait une méga commande de vernis !!! Quand je vous dis méga commande je n'exagère pas à nous 3 on avait 50 vernis !!! Les dinguos quoi, on s'est laché !! Voici mon butin : China Glaze De gauche à droite : White Out , Pink Underground , Shocking Pink Néon , Mom's Chiffon , Outrageous He's going in the Circles , In the Lime light Néon , Turn Up Turquoise Néon , Watermelon Rind Platinium Silver , Devotion Ruby Pump Flying Dragon Néon, Purple panic, LOL OPI ... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 mars 2010

Tokidoki

En vraie fana d'accessoire Kawaii en tout genre je me devais de vous parler de mes achats de cet été. Pas trop tôt me direz-vous, oui oui je sais mais je suis débordée comme nana :p Donc en allant sur un marché à ... (c'est comme ça quand on fait pas son post de suite lol) ahhhhhh si je me souviens à Moutiers je suis tombée sur un grand étalage de sac trop choubidou !!!!! Du coup en faible petite que je suis.... j'ai craqué !!!! Et 2 fois, woui woui 2 fois et j'ai même pas honte. Voici les objets du délit : Le... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]