Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

07 avril 2010

Les joies d'être une nana

Je vous l'avais bien dit je suis totalement à 200% en ce moment dans le maquillage, vernissage, chouchoutage, shoppingage (qui me ruine, merci les filles !!) Du coup j'ai ressorti mes pinceaux, mes fards et surtout la 1ère palette Urban Decay que j'avais acheté... si si rappelez vous je vous en avait parlé làààààà. Vendredi dernier, resto entre amis pour aller manger des makis,shusis et compagnie du coup je me suis "fardée" pour l'occasion ^^ Cette fois dans les tons bleus... pasque... le bleu ben pour tout vous... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:05 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

05 avril 2010

Helae fête son anniv en cadeaux !

Pour fêter ses 22 ans (mon dieu les miens sont bien loin maintenant, ça passe à une de ces vitesses !!) qu'elle a eu le 25 Mars dernier Helae organise un petit jeu concours. Pour ça rien de plus simple il suffit de faire un ptit mot, de mettre cette photo : de mettre un petit mot chez elle, et de croiser fort les doigts pour gagner lol Et surtout....... Happy birthhhhhhdayyyyyyyyyy to youuuuuuuuuu
Posté par laetichoup à 15:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mars 2010

Urban Decay : Alice in Wonderland

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !!!!!!!! Oui je sais bien que cette palette à fait le tour des blogs au moins 15 fois, mais il fallait que je vous fasse partager ma joie immense de l'avoir en ma possession depuis 1 bonne semaine !!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop contente Non non vous ne rêvez pas, j'ai mis des copains autour d'Alice ^^ Je me suis déjà pas mal éclatée avec cette jolie palette !! J'ai essayé de faire des photos mais décidément j'arrive pas à... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 23:35 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 mars 2010

Commande vernis China Glaze, OPI, Color Club

Il y a quelques mois avec Anneso et Samira on s'est fait une méga commande de vernis !!! Quand je vous dis méga commande je n'exagère pas à nous 3 on avait 50 vernis !!! Les dinguos quoi, on s'est laché !! Voici mon butin : China Glaze De gauche à droite : White Out , Pink Underground , Shocking Pink Néon , Mom's Chiffon , Outrageous He's going in the Circles , In the Lime light Néon , Turn Up Turquoise Néon , Watermelon Rind Platinium Silver , Devotion Ruby Pump Flying Dragon Néon, Purple panic, LOL OPI ... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 mars 2010

Plein les yeux et mini bon plan

En ce moment je suis dans une phase, je redécouvre les joies d'être une nana. Quelque chose dans l'air, le printemps qui pointe doucement le bout de son nez. Bref une envie de me chouchouter, de me faire belle et donc de me sentir bien dans mes baskets. Des petits plaisir tout simple mais qui font que c'est un plaisir de se lever le matin pour se pomponer. Certain(e)s pourront trouver ça superficiel mais je pense que c'est essentiel de se sentir "belle". Depuis quelques mois j'ai pu découvrir comment se faire un... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 mars 2010

Les bijoux, des nouveautés par milliers

Depuis quelques semaines, j'essaie de diversifier les bijoux que je propose dans ma boutique. En fait tout était axé sur la "gourmandise" version fimo. C'est vrai qu'à force de faire, je me suis un peu lassée donc j'ai eu besoin de faire autre chose. Car pour moi ça reste une "passion" si l'on peut dire et je ne veux pas que ça devienne une "corvée", je trouve qu'on a déjà assez d'obligations dans notre quotidien pour m'en rajouter d'autres. Du coup quelques commandes et délires plus tard voici ce... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:06 - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 mars 2010

Tokidoki

En vraie fana d'accessoire Kawaii en tout genre je me devais de vous parler de mes achats de cet été. Pas trop tôt me direz-vous, oui oui je sais mais je suis débordée comme nana :p Donc en allant sur un marché à ... (c'est comme ça quand on fait pas son post de suite lol) ahhhhhh si je me souviens à Moutiers je suis tombée sur un grand étalage de sac trop choubidou !!!!! Du coup en faible petite que je suis.... j'ai craqué !!!! Et 2 fois, woui woui 2 fois et j'ai même pas honte. Voici les objets du délit : Le... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:57 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
20 mars 2010

Savon au Café

L'autre jour AnneSo me demande si je n'ai pas un "truc" pour enlever les odeurs d'oignons ou d'ail sur les doigts après qu'on les ai épluché/émincé/coupé bref cuisiné ^^. Je lui explique que oui j'avais vu un truc qui fonctionne car j'avais déjà eu l'occasion de tester : se frotter les doigts à la robineterie... exit les idées salaces (oui oui je vous connais bien.... surtout que bon on y a pensé aussi -_-) Le problème c'est qu'il faut que la robinetterie soit en inox et ce n'est pas son cas. Du coup m'est revenue en... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 mars 2010

Craquage Dior

Depuis 6/8mois je craque total niveau make-up !!! Quand je dis total c'est vraiment total, entre les palettes de fards à paupières et la trentraine/ quarantaine (j'ai arrêté de compter) de vernis à ongles c'est la débacle. Mais le coup de grâce ça a été dernièrement ! Avant j'étais pas trop "marque", mais petit à petit je suis tombée dedans. J'ai commencé doucettement par les gloss Dior, un mascara qui me fait un regard de biche chez Yves Saint Laurent. Et depuis y'a eu Urban Decay avec la Book of Shadows vol.1... et là... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 08:33 - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 mars 2010

Le Schmilblik : La REPONSE + liens

Voilà le Schmilblik a été trouvé par Erha une de mes NSP de talent ^^ C'est en effet un ustensile pour faire des sandwichs pain de mie totalement fermé et sans croute ;-) Oui pasque la croute ben c'est pas bon ! Comment ce servir de la bestiole (oui pasque je sais toujours pas comment ça s'appelle en français !) : *Il faut prendre 2 tranches de pain de mie que l'on humidifie avec quelques gouttes d'eau pour ensuite les passer 20/30 sec au micro-onde. *Ensuite on place au centre la garniture (préparée à l'avance car sinon... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 09:13 - Commentaires [17] - Permalien [#]