Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

08 mai 2009

Swaaaaaap reçu

Avant de vous poster la délicieuse recette de muffins je viens vous montrer le colis que j'ai reçu de la part de Goodnightmoon pour le swap printemps !! Déjà ça sentait super bon avant même de l'ouvrir. D'ailleurs je me dis qu'il a du embaumer tout les lieux où il a stationner, qu'ils en on de la chance les facteurs quand même ! Que de bonnes choses en plus ^^ : - Une huile de bain lactée au Caramel Vanillée- Un nuage de douche Figue et Sucre Brun- Une huile de bain lactée Vanilla Smoothie Amande de Cerise- Un lait... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 17:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

05 mai 2009

Mini swap de printemps

Le swap est maintenant terminé (ou presque reste 2 colis partis en attente de reception) et dès que tout le monde a reçu sont colis je vous ferais le résumé en image ^^ Je viens donc vous montrer ma participation envoyé à ma swapette qui n'était autre que GoodNightMoon . Le colis devait contenir 4 produits home-made et une surprise. J'avais donc préparé les produits pour qu'ils couvrent à peu de chose prêt ce qu'on utilise dans une journée : - Une chantilly de douche Margarita- Un Velouté Framboises & Soja pour le... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 09:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 mars 2009

Tirage au sort des binômes

Après un week-end assez chargé, je viens ENFIN vous annoncer les binômes du Swap de printemps qui je viens tout juste de faire (1h35 lol) Une main innoncente (la mienne, la 1ère qui dit qu'elle est pas innoncente attention ^^) vient d'accomplir le travail digne des plus grand huissier de justice de paris. Non non j'en profite pas pour vous montrer une des dernières bague que j'ai faite la semaine dernière ^^ Voici le début du tirage au sort, après j'avoue j'ai un peu accelérer le bordel. Je n'avais pas de chapeau donc un... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 02:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
20 mars 2009

Swap 24h après ^^

J'ai créer une tite bannière rapidos pour notre swap, donc si vous voulez la mettre chez vous ou faire de la pub pour que l'on puisse boucler les inscriptions ^^ Pour l'instant les inscrites sont : - sensationnature (questionnaire reçu)- Iliane (questionnaire reçu)- jason (questionnaire reçu)- Sealeha (questionnaire reçu)- ombretta (questionnaire reçu)- Golden Heart (questionnaire reçu)- Artimuse (questionnaire reçu)- goodnightmoon (questionnaire reçu)- Youpipi (questionnaire reçu) et moi même lol LES INSCRIPTIONS... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 09:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 mars 2009

Mini Swap printanier

C'est parti je lance officiellement mon 1er swap : Le swap de printemps. Pourquoi le printemps? Et bien parce-que c'est de saison et surtout il fallait bien que je lui trouve un thème ^^Pour une meilleure organisation, il y a quelques règles à respecter (mais ne vous inquiètez pas je ne suis pas psycho-rigide, alors vive le cas par cas) Règle n°1 : Blog je possèdeRègle n°2 : Au questionnaire je répondraiRègle n°3 : Avec amour je tambouilleraiRègle n°4 : Délai je respecterai Dans l'idéal j'aimerais qu'il y ai 9... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 16:39 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
08 mars 2009

ça me démange

Faut que je vous dise.... le swap me démange en ce moment !! Mais gravvvvvvve.En fait je me demande si je vais pas organiser un mini swap cosméto.... ça vous dirait vous? J'ai déjà un peu pensé à la chose, je vous donne ce qui en ressort.Ce serait en binôme c'est à dire que A envoie à B et B envoie a A, le contenu du colis serait par exemple de 2, 3 ou 4 produits cosmétos (dites moi ce qui vous plairai) + 1 surprise acheté ou fabriqué. 10 participantes ce serait pas mal, ça nous ferait 5 couples. Puis ça me permettrait de gérer... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 00:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

06 novembre 2008

Swap pause Lecture envoyé

Ayééééééééééééé Emma a enfin reçu son colis. J'été trop pressée de faire ce swap et en fait je l'ai envoyé dans les dernières ... bravo !L'essentiel étant que tout soit arrivé à bon port et d'être à temps dans l'envoi. Voici la photo de groupe de ce que je lui ai envoyé : Mouhahahahahah mais on voit rien qu'elles se disent ! Bah clic sur le colis tu verras un phénomène MAGIQUE se produire (oui c'est magique car je sais pas comment ça se fait que vous voyez une autre image !!!!!!!) Allez maintenant on zoom un peu : Les... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 01:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 octobre 2008

Swap pause Lecture !!!

Comme je vous l'avez dit (ou pas je me souviens plus) je participe au Swap Pause Lecture qui est mon deuxième swap (seulement.... mais bon mieux vaut la qualité que la quantité !). Donc pour ce swap je suis en binôme avec Emma qui en fait est même l'organisatrice de ce swap, quel grand honneur j'ai hein ?! J'aimais bien le principe car déjà le thème trop bien, puis ensuite assez libre. C'est-à-dire que la seule choses "imposée" (et encore bon logique vu que c'est quand même le thème... est d'envoyer un livre et... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 20:47 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
02 juillet 2008

Swap(s) en vue

Un ptit mot pour vous dire que je me suis inscrite au swap qu'Emma organise. C'est le swap Pause Lecture, donc si comme moi l'envie vous en dit il suffit d'aller vous inscrire ici Pour celles qui se disent " Roooooh j'aimerais bien mais je n'aurais jamais le temps car c'est bientot les vacances" je leur dit pas de soucis la miss à tout prévu car la date du tirage au sort des binomes se fait le 15 Septembre... et les colis devront etre envoyés avant le 31 Octobre. Largement le temps d'y penser !!!! Bon ensuite y'a un autre... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 01:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 janvier 2008

Colis swap reçu bis

C'est parti je ne m'arrete plus !!!! Oui oui Sev t'es à la bourre là car ça va faire le 3ème billet que tu n'as pas encore lu donc va falloir rattraper ce retard lol Aujourd'hui ma swappé m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle avait reçu le colis que je lui avais préparé pour le swap ! Devinez qui je devais gater???? Anneso oui toi tu l'as su de suite mais chuuuuuuuuuut fo pas le dire, enfin si maintenant tu peux ;-) Je devait m'occuper de...... Blandine, oui mesdames et messieurs, celle là meme qui s'occupe de ce swap...... [Lire la suite]
Posté par laetichoup à 19:02 - - Commentaires [16] - Permalien [#]