Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
31 décembre 2010

The End

Il est temps que je vous dise au revoir. Cette année se termine, avec son lot de malheurs et de peine. A l'heure actuelle je n'ai rien de bon à vous faire partager alors je préfère mettre fin à ce blog.

On dit que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit, je peux vous dire que oui c'est possible. La souffrance,  la peine et a douleur ont marqué cette année et maintenant que nous sommes à terre, on doit combattre. Pas évident dans de telles conditions... mais il n'y a pas d'autre choix que de gagner.
Je vais donc utiliser "l'énergie" qu'il me reste à ça et uniquement rien qu'à ça, puisque mes parents sont tout ce qui est de plus cher qui me reste aujourd'hui.

J'ai passé de bon moment en votre compagnie, fait de jolies rencontres (ou pas) et aimer échanger à tous les niveaux avec vous. J'ai également beaucoup appris, que ce soit en cosméto, fimo, et sur la nature humaine.

Ce fut une belle parenthèse virtuelle que je referme aujourd'hui en vous souhaitant à toutes et tous plein de bonnes choses pour vous.

ferm_

Publicité
Commentaires
S
OHHH courage!!! J'espère que 2011 sera meilleur et surtout mais surtout prends soin de toi!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!
L
Ma laeti, je te comprends parfaitement.<br /> Sache que tu es une des plus belles rencontres bloguesques, si ce n'est "la plus belle!!", je t'adore, je suis de tout coeur avec toi et tu le sais, je serais toujours là pour toi!! Vivement que je vienne à Paris avec soeurette.<br /> Je te fais d'énormes bisousssssssss à toi, tes parents et le petit ange qui est avec toi.<br /> Bisousss ma laetiiii
E
Je te souhaite le meilleur pour 2011 et aussi pour les autres années à venir.<br /> Je t'embrasse
E
Pfff, ça fait trois fois que je reviens lire ton post et à chaque fois je suis toute chamboulée (mais je commente que maintenant parce que je savais pas quoi te dire... >_<)<br /> D'alleurs j'en sais pas plus maintenant, juste que je te souhaite énormément de courage et que si tu as besoin de parler, je serai toujous là!
M
Tu vas me manquer ma Laeti...Je te souhaite beaucoup de courage, surtout garde le moral. Je t'embrasse fort.
Publicité
Publicité