Le Blog de Laeti

Me voilà devenue une apprentie sorcière , je me lance dans les cosmétiques maison ( non testé sur les animaux juste sur moi même...! ). Je me suis un peu diversifiée en me lançant dans la couture et la fimo ^^

31 décembre 2010

The End

Il est temps que je vous dise au revoir. Cette année se termine, avec son lot de malheurs et de peine. A l'heure actuelle je n'ai rien de bon à vous faire partager alors je préfère mettre fin à ce blog.

On dit que la foudre ne tombe jamais 2 fois au même endroit, je peux vous dire que oui c'est possible. La souffrance,  la peine et a douleur ont marqué cette année et maintenant que nous sommes à terre, on doit combattre. Pas évident dans de telles conditions... mais il n'y a pas d'autre choix que de gagner.
Je vais donc utiliser "l'énergie" qu'il me reste à ça et uniquement rien qu'à ça, puisque mes parents sont tout ce qui est de plus cher qui me reste aujourd'hui.

J'ai passé de bon moment en votre compagnie, fait de jolies rencontres (ou pas) et aimer échanger à tous les niveaux avec vous. J'ai également beaucoup appris, que ce soit en cosméto, fimo, et sur la nature humaine.

Ce fut une belle parenthèse virtuelle que je referme aujourd'hui en vous souhaitant à toutes et tous plein de bonnes choses pour vous.

ferm_

Posté par laetichoup à 23:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu vas me manquer... prends soin de toi.... et de ceux que tu aimes... je suis là si besoin.... plein de bisous

    Posté par Fafa, 01 janvier 2011 à 02:06
  • que 2011 puisse t'apporter à toi et à tes proches la paix intérieure
    ça a été pour moi un plaisir d'échanger avec toi
    je t embrasse et te souhaite bon courage

    Posté par the peck, 01 janvier 2011 à 10:09
  • Laeti??

    Laeti, c'est quoi ce message horrible???!!! Tu me fais peur!
    Je sais comme c'est dur et je n'ai rien à te dire car je ne sais pas ce qui peut t'aider. Mais sache que je pense à toi, que tu me manques depuis 1moment, toi et les copines de la blogo. Je garde l'espoir de revenir vers vous, mais de te savoir si mal et de lire ton message, ça me fait peur. Rassemble ton courage et rapproche toi des gens que tu aiment et qui sont encore là. Et n'hésite pas à te faire aider : psy, médoc... C'est pas miraculeux mais faut pas croire que tout seul

    Posté par Rorox, 01 janvier 2011 à 10:35
  • suite

    faut pas croire que tout seul c'est facile ou faisable...Ca n'enlève pas la douleur et la peine mais ça aide un peu... Ca empêche (1peu) de se torturer l'esprit pour rendre cette douleur de coeur à la limite du seuil supportable, et pas au delà...
    Si j'étais à côté je viendrais toquer à ta porte pour te changer les idées...Je t'embrasse bien fort! Courage, ma belle! Accroche toi! Tu en vaux la peine, et ceux qui t'aiment et t'aimaient n'ont pas envie de te voir malheureuse. BISOUS

    Posté par Rorox, 01 janvier 2011 à 10:38
  • Je comprends ma poulette, prends bien soin de toi et de tes proches, c'est le plus important.

    Je t'embrasse très fort.

    Posté par happylili, 03 janvier 2011 à 15:12
  • Que cette nouvelle année puisse t'apporter un peu de paix et qu'elle soulage ta peine.
    Tu vas me manquer c'est + que certain mais je respecte ta décision.
    Et si tu change d'avis j'en serai la + heureuse.
    En attendant ton retour je t'embrasse affectueusement.
    La cigale enchantée

    Posté par cigale enchantée, 05 janvier 2011 à 07:00
  • Tu vas me manquer ma Laeti...Je te souhaite beaucoup de courage, surtout garde le moral. Je t'embrasse fort.

    Posté par miss lollipop, 10 janvier 2011 à 17:33
  • Pfff, ça fait trois fois que je reviens lire ton post et à chaque fois je suis toute chamboulée (mais je commente que maintenant parce que je savais pas quoi te dire... >_<)
    D'alleurs j'en sais pas plus maintenant, juste que je te souhaite énormément de courage et que si tu as besoin de parler, je serai toujous là!

    Posté par Erha, 11 janvier 2011 à 13:02
  • Je te souhaite le meilleur pour 2011 et aussi pour les autres années à venir.
    Je t'embrasse

    Posté par elekhtre, 14 janvier 2011 à 22:57
  • Ma laeti, je te comprends parfaitement.
    Sache que tu es une des plus belles rencontres bloguesques, si ce n'est "la plus belle!!", je t'adore, je suis de tout coeur avec toi et tu le sais, je serais toujours là pour toi!! Vivement que je vienne à Paris avec soeurette.
    Je te fais d'énormes bisousssssssss à toi, tes parents et le petit ange qui est avec toi.
    Bisousss ma laetiiii

    Posté par laly, 15 janvier 2011 à 02:07
  • OHHH courage!!! J'espère que 2011 sera meilleur et surtout mais surtout prends soin de toi!! Je t'envoie pleins d'ondes positives!!!

    Posté par Stela, 17 janvier 2011 à 01:54

Poster un commentaire