Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
10 juin 2007

Journée parisienne

Cela fesait quelques temps que je voulais retourner faire un petit tour à la capitale... Ayant une journée de repos à tuer et quelques amplettes à faire j'y suis partie. Je vous passe la 1ère partie de la journée qui n'a aucun rapport aves les cosmétiques...

Donc en 2ème partie j'ai fait la connaissance de Paillette son blog figure dans mes liens où ici. Je vous conseille d'y faire un tour rapidement car elle fait des merveilles et j'ai eu l'occasion de voir ça !

Tout d'abord elle est vraiment très gentille, adorable, humaine, et généreuse à un point....... et ça on le sent tout de suite.

On a été faire un petit tour chez Lush. ça doit faire au moins 2 mois que je louchais sur certain de leur produit. Je vous laisse imaginer une fois dans le magasin, comme une petite fille dans un magasin de bonbons. J'en ai pris plein les yeux, une multitude de couleur réunies dans un espace assez confiné et j'en ai surtout pris plein les narines. Avant meme de rentrer on peu aisément deviner qu'on est pas loin !!! Cela embaume hummmmm.

Au début ça va on arrive à peu près à distinguer plusieurs odeurs mais au bon de 10 minutes mon nez, enfin surtout mon cerveau n'arrivait plus à distinguer quoique ce soit !!

Je ne pouvais pas repartir de là les mains vides. Sur les conseils de Paillette j'ai pris :

- la gelée de douche Essen'suelle ( au jasmin) et je viens de noter qu'elle est aphrodisiaque ! Je la réserve pour les occasions spéciales, donc messieurs (si y'en a qui passe par ici) faites qu'il y ai des occasions.

- le baume à lèvres Tartinage (jus de pomme fraiche,excellente note épicé, graine de pavot), qui porte bien son nom dans la mesure où j'arrete pas d'en mettre. Malgré sa bonne tenue je me tartine tout les heures.

- le baume à tempes Foxy ( encore du jasmin, de l'ylang-ylang)

- la crème déodorante Aromacrème ( ylang-ylang, litchis, absolu de cassier) qui laisse la peau comme poudrée

- le savon Rock Star (note sucrée, absolu de vanille) on dirait un gros malabar. Tout rose et il sent trop bon !!

En cadeau j'ai eu un morceau de savon 17 Cherry tree lane qui sent très bon également. Petite précision assez drole sur les étiquettes : Testé sur les Anglais je préfère ça que testé sur les animaux !!!

Je dois dire qu'en dehors du savon que j'avais repéré et senti en rentrant, j'ai découvert les senteurs de tous ces produits quelques heures après.  Comme toujours je regrette de ne pas en avoir pris encore plus. Il y a un produit que j'aurais pris sans hésiter mais sans baignoire ça ne me servirai strictement à rien c'est le pain moussant Au Pays de Candy tout rose (bah oui j'aime le rose je suis une fille quoi...!!) odeur acidulée et sucrée avec une petite fleur en sucre incrustée.

Ensuite direction tambouille, et confection du baume fouetté de La petite clochette avec un pas à pas très bien expliqué que vous trouverez ici . Après plusieurs teste c'est un vrai régal pour la peau. Ce baume est fondant, absolument pas gras, il pénètre rapidement et laisse un voile parfumé délicieux. Un vrai moment de douceur.On a mis plein de bonnes senteurs , de la rose, de l'absolu d'osmentus, mais je ne me souviens pas de tout. En tout cas ça sent drolement bon.

Paillette m'a beaucoup trop gaté d'ailleurs, car en plus de ce baume fouetté je suis repartie avec 2 autres pots de crème ( il faudra d'ailleurs que tu me redises si c'est pour le corps ou le visage), de la cire de violette, le shampooing solide Godiva de chez Lush (qui sent bon le jasmin), baume à lèvre que j'ai utilsé immédiatement, et pleins de conseils pour les cosmétiques et d'autres plus perso qui m'ont touché. On aurait dit une grande soeur qui parlait à sa petite soeur meme si dans l'histoire c'est moi la plus grande lol.

Vous devez à l'heure qu'il est m'envier et vous pouvez car j'ai vraiment été gaté donc grand MERCI à toi Paillette. Comme je t'ai déjà dit tu es la bienvenue chez moi, c'est quand tu veux !!

Voici quelques photos :

Les cadeaux que j'ai eu par Paillette :

cadeau_Paillette      

Zoom sur le très aérien Baume Fouetté : Photo_0411

Mes Achats chez LUSH :

Photo_0412                           

La gelée de douche de plus près : Photo_0414

Publicité
Commentaires
L
C'est gentil, j'avoue que j'ai été super bien accueuillit déjà ;-)<br /> Je te connais aussi, enfin par l'intermédiaire de ton blog que j'ai déjà consulté à plusieurs reprises !! Car tu fais partie de ces initiés, et grands sage ;-)<br /> Paillette vi j'ai eu la chance de la rencontrer, elle est adorable c'est bien vrai.<br /> Je te dis à bientot sur nos blogs interposés
P
Je viens de découvrir ton blog par hasard, bienvenue dans la blogosphère ;)<br /> Je vois que tu connais notre Paillette déjà, c'est vrai qu'elle est adorable !!!<br /> Bonne continuation et à bientôt !
L
Oui c'est vrai que je t'ai fait plein de compliments mais c'est mérité, car on croise pas si souvent des gens de qualités dans notre vie de tous les jours. En tout cas moi j'en croise pas tous les jours donc qd y'en a je le dis !!<br /> Pour ce qui est de Lush c'était vraiment trop super bien et tout et tout, comme tu dis faut se faire plaisir. Elle dit ça alors que tout ce qu'elle a acheté ce jour là c'était pour l'offrir !! donc faut la gater cette petite ;-) et oui t'es plus petite. D'ailleurs je te défie de trouver une blogeuse de ton entourage plus grande que moi héhé !!<br /> <br /> Je te sous loue ta bagnoire sans problème car si y'a bien une chose qui me manque le plus chez moi c'est bien ça. D'ailleurs si d'autres personnes souhaite sous louer leur baignoire je suis preneuse !!<br /> Je suis passé voir les photos et elles sont trop bien et c'est la pivoine qui fait tout !!!
P
Laetichoup,<br /> <br /> mais tu n'as pas arrété de me donner mille compliments....je suis un être humain quand même, et d'abord, voilà, ca m'énérve que ce soit toi la plus grande!!!! Non, mais!!<br /> Je rigole; Lush, c'est quand même un lieu à visiter, même si les produits sont un peu chimiques, on peut se faire plaisir de temps en temps!! N'es ce pas Laetichoup!!!<br /> Ecoute, la prochaine fois, ou pendant les vacances, quand mon copain ne sera pas là, viens passer quelquesjours dans ma baignoire, je te garde ton "au pays de candy"!!!<br /> <br /> Bonogirl, si j'étais toi, je ne passerais pas de commandes chez Lush par internet, les prix sont bcp plus chers qu'en magazin, je trouve cela exagéré, surtout si tu n'es pas satisfiate de tes commandes!<br /> Essaye de trouver quelqun de confiance sur Paris (je peux le faire pour toi, mais contacte moi par mail via mon blog), sinon, autre personne que tu connaiterais à Lille aussi ou Paris; Tu leurs demandes ce que tu veux, et c'est mieux que le colis te soit envoyé par eux! Cela prendra moins de temps en plus! Et plus économique! Bon, c'est vrai, il faut trouver quelcun de confiance si tu envoies les sous à l'avance, enfin, je ne sais pas quelle pourrait être l'organisation!<br /> <br /> Gros bisous ma laetichoup!<br /> <br /> PS; j'ai mis les photos de ton savon, sels de bain et beurre de karrité sur mon blog!
L
En fait c'est pas très près vu que j'habite Orléans et que j'ai été a Paris mais j'avoue que c'est super !!!<br /> Merci pour le tag au fait, je fais ça dès demain quand j'aurais les idées plus claires. Mais je retiens pour ce cadeau héhé
Publicité
Publicité