Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 août 2007

Me revoilou

Un petit coucou et un post pour vous dire que je ne suis pas morte (enfin si ça interesse quelqu'un...).

Les vacances sont belles et bien terminées, et je ne m'en remet pas... trop dur ce retour à la vie réelle... métro (dans mon cas je dirais plutot TACCO), boulot...dodo entrecoupé de FIMO aussi. Oui je me suis davantage lancé et investi aussi.

J'en profites donc pour vous communiquer une nouvelle adresse de blog... le blog d'Anne-Sophie, collègue de travail et fimoteuse depuis peu avec beaucouo de talent. Enfin vous le constaterez vous-meme, voici l'adresse du dit blog :

http://coquetteries.canalblog.com/

Alors passer lui faire un petit coucou !!!

Je vous dit à bientot pour de nouvelles aventures... lorsque j'aurais renoué avec canalblog car pour l'instant l'envie n'est pas au rendez-vous...

Publicité
Commentaires
L
Oui je vais mettre des trucs !! D'ailleurs en rentrant de notre atelier je suis retournée au fourneau pour faire un stylo et étui de briquet.. et avec le reste des perles. Je mets ça bientot
U
bon alors quand est ce que tu mets des truc nouveau !!!!! j'attend moi !! je passe voir plusieurs fois par jours pour te lire et jamais rien non mais je réve !! (:p)
U
merci pour ce gros coup de pub :p, y a des vrai gens qui sont venus voir mon blog aujourd'hui:D
U
merci pour ce gros coup de pub :p, y a des vrai gens qui sont venus voir mon blog aujourd'hui:D
L
C'est très gentil de ta part !!! ça remotive, ouais dur dur le retour enfin bon il faut bien !!
Publicité
Publicité