Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
19 septembre 2007

Je ne passe plus la porte tellement mes chevilles ont enflées !

J'ai vu ça sur le site de La cigale enchantée et je me suis dit que moi aussi je voulais une critique digne de son nom et ça m'a donné ça :

Le Blog de Laeti

Laetichoup

Le Centre c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Le Blog de Laeti ne déroge pas à la règle, tant Laetichoup, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer.

Signé : LisaBuzz.

Publicité
Commentaires
L
Oui tu peux rougir, tu le mérites bien ! et sur un autre billet aussi d'ailleurs, regardes bien ;-)<br /> Biz
J
Waow mais tu parles de moi !!!!!<br /> J'vais rougir !!!<br /> bises<br /> la cigale enchantée !!
L
Merci merci !! Voilà un fan de plus mdr!!<br /> Pour le dealer nan mais en résine ça doit pouvoir se faire en plus !!
B
J'adore ce blog, et pas seulement les chaussures en terre cuite ou les montres en iguane !!! Tous les goodies sont magnifiques mais j'ai un faible pour le dealer( il est fait en canabis ?)
U
oui c'est vrai lol
Publicité
Publicité