Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
9 octobre 2007

Ma bannière!!!

Regardez-moi ma nouvelle bannière !!!!!

C'est pas mignon ça???? A peine demandé du bout des lèvres que Anne-So a exhausser mon souhait d'avoir une belle bannière, que dis-je une sublime bannière avec plein de bubulles !!!

Je te dis donc un énorme merci : MERCI pour ce magnifique travail, t'es la meilleure!!! Qu'est-ce que je ferais sans-elle des fois??? (tu vas me faire mes étiquettes cosméto toi je le sens !)

Bon alors tant qu'on y est, j'aimerais rajouter un compteur mais je sais pas comment faire sans passé en mode avancé ;-) donc si quelqu'un à l'info.... car à chaque fois je sais jamais faire le copié-collé pour l'insertion du bidule !

Publicité
Commentaires
E
Bah faut pas, tu le mérite lol!!
U
vi j'ai vu ca fait plaisir et je suis toute géné lol
L
Merci beaucoup pour vos réactions, les filles... tout le mérite en reviens à Anne-so (t(as vu elle fait l'unanimité!)<br /> Sange : merci ;-) dès fois j'ai un peu de mal,heureusement que j'ai de l'aide !<br /> Nitou : merci pour l'astuce, je pense que je vais faire comme ça car je ne vois pas d'autre moyen !<br /> Jason : Quand tu veux et surtout comme ça t'arrange. Perso, tout est pret quasiment il me manque juste un truc et puis l'emballage et voilà ;-)<br /> Erha : Je confirme Anne-so a une super idée !!!<br /> Anne-so : Merci encore une fois, t'as vu ça a bien plu !!<br /> Bizzzz à vous toutes
U
MDR en fait j'ai pas ton adresse mail :D
U
non c'est juste que je te la ferai avec les dimention canal blog et aprés faudra que tu redimentionne par toi méme je pense de toute facon je vais t'envoyer un petit mail en plus j'y est penser dans la journée et j'ai une super idée :p
Publicité
Publicité