Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
16 octobre 2007

En direct du boulot !!!

Je profite d'un temps de pause pour vous informer que je n'ai pour le moment plus le net !! Merci neuf telecom de ne pas savoir assurer un service que je paie malgré tout (mes clients seraient aux anges de lire ces dernières ligne et me dirait : bien fait pour toi !!!). ça fait 3 jours que ça dure, donc je ne sais pas quand ça va revenir ... c'est donc pour ça que vous n'avez pas de réponse rapide ;-)

Si vous souhaitez me contacter vous avez mon adresse mail en haut à gauche "contacter l'auteur". N'hésitez pas car je peux consulter cette adresse depuis mon tel...

Alors je vous dit @ très vite

Edit de 00h31 : Vous savez quoi après que mes invités soient partis je me suis attelée au problème... tout débranché tout rebranché ré-installation et tout le tintouin... et ça venait de la prise téléphonique. Fallait juste débrancher 30 sec, rebrancher et attendre que les diodes arretent de clignoter comme un sapin de noel et hop ça re-fonctionnait comme avant !

Vous savez quoi, vous m'aviez manqué j'ai cru que j'allais pu pouvoir vous parler !! (jen ai aussi profité pour corriger quelques fautes d'orthographe, je deviens totalement illétré à force...)

Publicité
Commentaires
E
Lol!! C'est comme moi: j'arrivais pas à mettre la connexion... Tout était bien branché et tout et tout, et en fait c'était mon bouton wifi qui était off... Le problème: qui a touché à mon bouton wifi??? J'suis quand même pô somnambule????<br /> <br /> enfin bref lol!!! Contente que tu sois de retour :-)
Publicité
Publicité