Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
3 novembre 2007

Housse savane Grrrrrrrrr

Encore un ptit truc fait hier à 1h du mat  chez mes parents(non je dors pas !) une house pour ma nintendo DS. Je suis une grande enfant pour celles qui ne le savait pas déjà, et Anne-so tu peux dire à Mickael que ça y est je suis au monde 8 à Mario je l'ai doublé... pas pour lontemps je sais !

Voici donc mon atelier provisoire dans ma chambre (oui c'est encore MA chambre!)

SP_A0031

La dite housse :

SP_A0035 SP_A0034 SP_A0033 Grrrrrrrrrrr elle va avoir bien chaud cet hiver !

Sympa à coudre la fausse fourrure surtout endroit contre endroit, trop chiant long !!

Sinon j'ai aussi réparé le sac en cuir de Marie, juste la anse qui avait cédé sur un coté. Il y a eu une perte encore une fois que j'aurais du prévoir mais vu l'heure je pouvais pas penser à tout !

SP_A0025 Ouais je suis une ouf moi, je pique une triple épaisseur de cuir avec une aiguille de 80 !!!

Publicité
Commentaires
U
ha yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees faut que je mette ca sur ma liste !!!!!!
L
Ah ouais pas mal aussi !!! Heureusement demain c'est la marché où tout est à pas cher et les aiguilles 1€ ou 1€50 la boite !!
E
Mdr!!!<br /> <br /> Moi j'ai piqué du carton la denrière fois >_ 2 aiguilles cassées dont une spéciale jean >_<
Publicité
Publicité