Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
22 décembre 2007

La mère Noel

Devinez quoi.... j'ai reçu un colis de la part de Nini  avec qui nous avions convenu d'un troc!!!! Ouiiiiiiiiiiiii dans ma boite j'avais un colis, comme quoi quand ils veulent ils peuvent arriver les petits !!!

Une vue d'ensemble :

SP_A0336

Ils y a que des merveilles !!! J'adoooooooooooooooooore, c'est super beau !!!

Il y a :

SP_A0337 Un superbe miroir, qui est super chouette. J'adore les couleurs qui sont plus flashy que là encore (je reprendrais avec mon apn)

SP_A0338 Une très jolie guirlande berlingot dans les tons chocolat et turquoise en toile de Jouy, décoré avec du ruban, de la fimo. Très belle, et elle est déjà suspendue !!!

Il y avait aussi des bougies chocolat, et des tuiles (enfin c'est pas vraiment des tuiles, mais comme je ne sais pas comment ça s'appelle...) aux 3 chocolats.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nini c'est trop beau !!!!!! Tu es ma mère Noel avant l'heure !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Nini merci encore !!! et les filles c'était un vrai plaisir à ouvrir !!!! Ton colis est pret je le poste dès que possible, normalement avant la nouvelle année !!!<br /> Biiiiiz
N
Un colis de nini c'est toulours super Bizz et passe de bonnes fêtes
M
Le miroir est MAGNIFIQUE !!!
C
Manque plus que l'autre colis, et tu seras réconcilié avec la poste : p<br /> <br /> En tout cas sympa les objets du colis :)
S
béh dis donc!!!!! t'es gatée la miss!!!!!!! c'est trsé joli tout ça!
Publicité
Publicité