Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
26 janvier 2008

Retour rapide

Bon je vous passe un petit coucou rapide, je réponds à mes mails, je fais mes machines, range mes affaires et vous annonce en passant que j'ai ENFIN reçu mon APN !!!!!!!!!!!! Ouais c'est vrai. Il est arrivé quand je n'étais pas là, mais j'ai missionné ma petite Anneso pour le récupérer et déballer le colis !!! Il est trop beau, magnifique et il fait des trucs de dingue apparement mais faut que j'étudie la question de plus près.

Je peux vous dire que ça me manque de rien pouvoir fabriquer ou popoter... mais c'est bien car en créant le manque ça permettra de redemarrer de plus belle héhé. Et puis biensur vous me manquez aussi !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous laisse car j'ai encore plein de chose à faire et je suis claquée (oui fini les nuits blanches, couchée à 23h30 maxi toute la semaine !)

1115082388hc4

PS : Ahhhhhhh oui au fait je vous ai pas dit... mais je rempile  pour une semaine cette fois !!!! Ah moi Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis et les boutiques (j'espèèèèèèèèèèèèère faire chauffer un peu la CB !!!)

Publicité
Commentaires
S
01H21 ?!!!!! eh beh!!! t'a du etre fraiche ce matin !!!!
L
Quelle bécasse je fais, tu me l'avais dit en plus !!!
S
chui en vacances !!!!!!
L
Nini et oui, en fait j'ai vu que tu voyageait beaucoup du coup je me suis dis qu'il fallait que j'en fasse autant lol ;-) Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Audrey.... ohhhhhhh bah pendant que je suis pas là tu fais plein de belles choses que tu mets sur ton blog pour que j'ai plein de lecture à mon retour ;-) biz' !<br /> <br /> Sev, merci et toi je te dis à dans la semaine pour notre journée shopping folies lol biz et bon courage pour le boulot !
S
Bon courage pour demain matin<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité