Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
30 janvier 2008

Réponse au test n°1

Biensur je n'allais pas vous laisser comme ça sans vous donner la réponse !!!

Réponse :
Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.

Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un
psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour
savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous (et pour moi aussi...) Si vous avez eu la bonne réponse... heu... je vous en veux pas mais... heu on va prendre nos distances hein??!!!

Publicité
Commentaires
L
miss lolli ohhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es de la profession... t'inquiètes je ne dirais rien lol<br /> Pour ce qui est du nom, non je ne le connais pas. Je ferais des recherches quand je serai chez moi, je pense quand meme que c'est de l'intox d'où le fait que le nom ne figure pas (j'avais reçu ça par mail)
M
C'est quoi le nom de ce psy ? tu connais...ça m'intrigue...jamais entendu parler d'un tel truc...dans ma profession oups j'ai gaffé^^ bon tu dis rien, hein lol
E
ça fait qu'on se verra pu???? :'(<br /> <br /> Mais c'est pcq j'la connaissais déjà avant, j'le jure, j'ai l'intention de tué personne!!!! (sauf les moustiques mais on s'en fiche XD).
L
Et bien je suis fière de vous que vous n'ayez pas trouvé la bonne réponse car du tout je vous garde dans mon entourage ;-) Biz les filles !!!
J
mdr les filles<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité