Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
6 avril 2008

Présentation de boulot

Comme vous avez pu lire parfois... chez Anneso ou chez moi, on a pas un travail qui soit super épanouissant (plutot infantilisant) mais je ne développerai pas davantage car le sujet ne mérite pas que j'y consacre plus que mes 7 heures de "travail" hebdomadaire (vive les 35h !).

Dans chaque situation bonne ou mauvaise il y a quand meme du bon, et je tiens à vous présenter UNE partie du "bon". C'est à dire mes collègues. En fait nous sommes un petit groupe de 10 qui sommes assez soudé dans l'adversité ( au milieu de 300 autres personnes ).

J'avais mon APN dans mon sac j'en ai profité pour prendre quelques photos.Pour ceux celles qui suivent nos aventures ça permettra aussi de mettre un visage sur des noms dont on vous parle, ou allons vous parler...

Je vous présente Samira :

DSC00493

Ensuite voilà Moktaria dit "momo" quand on parle d'elle :

DSC00496 qui attends un heureux évènement !!!

Là c'est Laetitia, nan c'est pas moi...

DSC00501

Voici Mylène, ou "mimi" qui n'est pas là depuis quelques temps. En vacances au canal carpien lol... Donc je vous met une photo qui date de noel prise avec mon tel :

SP_A0446 Oui c'est bien des boules de noel qui pendent... on se marre comme on peut !! C'est notre maman à toute ^^

Et celle que vous connaissez déjà... Anneso :

DSC00486

Voilà une petite partie de mes rayons de soleil au travail, les autres au prochain épisode ^^

Ah oui voici un "fugitif" qui a réussit à "s'échapper", j'ai nommé Baptiste :

DSC00503

Bon la plupart m'ont donné la permission de mettre leur photo ici...

Et un colis qui partira Lundi : DSC00484

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant ça! Toi et moi on a qques points en commun: la fimo, j'adore les sushis...et je suis téléconseillère en téléphonie moi aussi! BiZzzzz!!!
L
Le colis je peux pas dire ce qu'il y a dedans. C'est un rattrapage de swap en fait que je m'étais proposé de faire il y a quelques temps (longtemps meme) sinon le colis est pas gros c'est une fausse impression...<br /> <br /> Mila oui c'est clair !!!
M
Oui c'est sympa d'être un petit groupe soudé au boulot!!!
V
Merci Anneso.<br /> Et le colis c'est quoi ? On peut savoir ? Il a l'air bien gros en tout cas
L
Anneso oui il en manque c'est pour ça que j'ai dit que c'était une partie !! En plus je pouvais difficilement photographier les absentes mdr<br /> <br /> Pyrouette oui on a au moins cet avantage énoooooooorme et on en a bien conscience. C'est d'ailleurs pour ça que l'on bouge pas trop nos fesses pour changer de travail... ahlala<br /> <br /> Vanessa naaaaaaaaaaaaan j'aime po les photos :-(<br /> <br /> Merci Anneso ^_^<br /> <br /> Fabbbbbbb bisous et ... heu à cette heure... bonne soirée !
Publicité
Publicité