Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
17 avril 2008

Tag Party

Je savais que cette catégorie "Tag" servirai bien, mais à ce point....

Cette fois je me suis faite tagguée par ma zentille NSP Gourmande pour toutes les fois où je l'ai taggué j'avoue que c'est bien mérité, et pendant que je préparais ce tag j'ai été re tagguée par La cigale de l'est (ouuuuuf quel soulagement lorsque j'ai vu que c'était le meme !!)

1°)  Recopier le règlement

2°)  Répondre aux questions par une photo

3°)  Taguer 6 autres personnes et mettre leur lien

Que seriez vous si vous étiez un animal?

Chat_2001

Quelle est votre couleur préférée?

mauve

Quelle est votre boisson du matin?

1051398352

Mais non c'est une blague, moi c'est plutot ça :

biberon_lait

Quelle est votre nourriture préférée?

950826182

Quel est votre objet préféré?

ds_lite_black

Quel lieu aimeriez vous visiter?

baobab

Le moment tant attendu, les nominées sont :

Anneso, Sev, Fab, MissLollipop, Vanessa et Erha (tu vas pas y echapper à chaque fois !)

496942wnw8hrxuqs

Bon juste pour vous dire que je suis en week-end (j'adore dire ça surtout un jeudi !!!!) car je pars pendant 4 jours dans ma famille (dans le nord). Je n'aurai donc pas le net alors je vous souhaite à bon week-end et vous dit à lundi soir ou mardi prochain !!!

oborochann

Publicité
Commentaires
L
Normal ma tite NSP, pour toutes les fois où je t'ai taggué en plus... je l'avais bien mérité ^^<br /> <br /> Vanessa j'ai vu le tien et très bien !!! Pour le chat me doutait qu'il te plairait Mme geek addict !<br /> <br /> Erha, t'inquiètes pas ma poule je viendrais te voir promis on s'arrangera ça pour la prochaine fois ;-)<br /> <br /> <br /> Mila ouais il est doué et je soupçonne le mien de jouer à la Wii quand je suis pas là.<br /> <br /> Fab, ils ont l'ai bon hein !!!!!<br /> <br /> Bisous les filles
F
hummmmmmmmmmmm des macarons !!!!
M
Excellent le petit chat!!!<br /> A bientôt!
V
Je kiffe la photo du chat ^^
E
Et alors??? Tu pars dans le nord et tu me le dis même pas???? :'(
Publicité
Publicité