Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
21 mai 2008

Déjà 1 an

Et voui ça fait déjà un an que j'alimente ce blog (du moins j'essaie, meme si parfois c'est un pointillé). J'avoue que je ne pensais pas du tout que ça durerais, car la plupart des passes-temps auquel je me suis mise ont été abandonné au bout d'un moment. A croire que je deviens plus "adulte" il serait temps.

J'avais décidé y'a un an de me mettre aux cosmétiques maisons, j'ai pas énormément évolué sur le sujet car mes tambouilles sont peu nombreuses mais je mets du coeur à l'ouvrage quand je me lance. Ce blog était destiné à me servir de sorte de livre de recette (cosmétique) et pour laisser une trace de mon passage, puis au fur et à mesure on crée des liens et là ça prend une dimension différente et très attrayante car j'avoue que si vous ne veniez pas me voir j'aurais surement laissé tomber depuis longtemps et ce blog serait en jachère !!! Mais comme vous etes là je tiens bon, et diversifie mes activités !

Prochain passage les savons à la soude, ça fait 1 an que je dis que ça me fait peur... blablabla puis bon dans mon appart précédent c'était pas envisageable car pas d'aération, le chat dans les pattes bref pas de bonnes conditions. Maintenant que j'ai un nouveau chez moi ces conditions sont remplies donc je vais m'équiper et me lancer.

Trève de blabla, merci de vos passages, de vos remarques et de tout ces bons moments que nous partageons ensemble car j'ai vraiment "rencontré" des personnes géniales !!!

200360913_001

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire, même si je ne passe pas trés souvent, il est trés intéressant ton blog
P
Un an déjà que le temps passe...Joyeux anniversaire.<br /> Bisous<br /> Pépette
L
Longue vie à ton blog. Et lance-toi dans les savons avec la soude, tu ne pourras plus t'en passer. bISE
E
Joyeux bloggiversaire!!!!<br /> ^^
L
et biz à vous aussi les poulettes !
Publicité
Publicité