Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
31 mai 2008

Séance cadeau (oui oui encore)

Ma collègue Momo dont on parle parfois avec Anneso est passée au boulot mercredi... oui en ce moment elle ne travaille pas, en congé mat' enfin en pré-accouchement quoi !!! Donc elle est passée nous faire un ptit coucou au travail et cette coquine elle est venue avec un paquet pour moi...pour mon futur anniversaire. Et elle m'a vraiment gatté, enfin comme ils sont 2 à partager le meme corps je peux meme dire ILS m'ont gatté. Voyez-vous meme :

DSC01256

Un joli bol rose avec son couvercle avec un ptit message sympa

DSC01250

Un gant troooooop mignon avec des ptites tetes d'animaux.
En plus les filles regardez bien mais y'a une petite poche qui va me permettre par exemple une barre de massage ou autre.

Et enfin....... je vous ai gardé le meilleur pour la fin .....

DSC01243

Des copains avec qui prendre mon bain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont très mignons, et demain soir (oui j'ai prévu le coup) ils vont venir faire trempette avec moi !! Oui tous les 5, faut pas qu'il y ai de jaloux !
Une petite précision que je vais faire ici avant que l'on me pose la question... je dis ça car j'y ai eu le droit au boulot.... ces canards ne vibrent pas ^_^ par contre ils font *Couic-couic* quand on appuie dessus ;-)

Le choix des cadeaux est encore très bien trouvé !! A croire que je parle beaucoup de ma baignoire héhé bon ok j'avoue, je n'ai eu que ce mot là à la bouche pendant longtemps et encore pour longtemps !!!

Donc Moktaria, si tu passes par ici je te redis encore une fois MERCIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup !!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'allais tomber dans le panneau et te demander s'il s'agissait des fameux canards qui donnent du plaisir, à ce qu'il paraît....
F
ah bon ?????? ben nan, j'vois pas mooooooooaaaa
L
PTDRRRRRRRRRRR Faaaaaaaab !!! bon par contre je choisi ti et teuffff parce-que prendre mon bain avec vom et ito ça me tente carrément pas pour les raison que tu connais !!!
F
Riri, Fifi, Loulou , Vom et Ito ou ti et teufff !!!!
S
Un super cadeau! Tu auras une excuse en plus pour passer du temps dans ton bain ^
Publicité
Publicité