Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
27 juin 2008

Paquet de Fabienne la fée !

J'ai encore reçu un paquet de la toute mignonne Fabounenette hier matin avant d'aller travailler ( je suis sure qu'en plus il était là la veille, mais comme j'ai pas mis le nez dehors je suis pas allée à ma boite) qui contenait :

Un magnifique bracelet tout en couleur : DSC01630

ainsi que sa très jolie bague :DSC01631

Merci du fond du coeur Fabienne, t'es un amour !! Aller hop sur ce... je vais au dodo

vuv18cg8

Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont belles, les bijoux magiques Fafa a bien travaillé.
L
Jason, oui franchemet trop chouette !!<br /> <br /> Rorox, oui disons que c'est notre swap à nous 2 héhé<br /> <br /> Sev, zuuut j'ai oublié mais si si hop à créteil !!!<br /> <br /> Anneso oui trop de chance c'est clair !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire??? inscrit toi à un swap lol<br /> <br /> Fabienne en plus c'est un bracelet porte-bonheur !!! J'avais bien vu qu'il avait l'air magique, et franchement il est très beau et bien coloré comme j'aime !<br /> <br /> Caly, oui la bague aussi est très belle. Elle est douée la ptite !!!<br /> <br /> Bisous à vous toutes !!
C
Vraiment tres belle la bague ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caly
F
et oui Sev... pas à Créteil ???? j'étais étonnée aussi !!!!
F
bien vu Rorox, j'ai voulu que cette injustice (à mon goût) soit effacée !!!! et c'est un de mes bracelets fétiches porte bonheur.... et s'il te plaît ma tite Laeti chui encore plus contente !!!
Publicité
Publicité