Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
27 juillet 2008

Bannières

A peine demandé déjà exhausée !!!
Je demandais à une âme charitabe de m'aider pour la bannière Ka fée se proposait déjà de m'en faire une alors que j'avais dans ma boite mail 2 6 jolies bannières qui m'attendaient.... de la part de ma NSP Gourmande !
Déjà merci beaucoup à Ka fée de s'être proposée, ça m'a fait vraiment plaisir ;-)

Maintenant je vais vous montrer ce que Gourmande  m'a concocté :

Bannière n°1

banniere_laeti

Bannière n°2

banniere_laeti2

Personnellement j'adore les 2, la 1ère est chouette avec la barbapapa (huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum) elle est sobre et j'aime beaucoup.

Merci énormément ma belle, car là c'est pile dans le mile, tout à fait ce que je voulais pour la nouvelle déco !!!

J'ai une petite préfrence pour la 2ème, mais vous vous préférez laquelle?

Edit : JE SUIS UN BOULET !!! en fait il n'y a pas 2 bannières mais 6 en tout sauf que je n'en avais vu que 2 !!!!

Je vous mets donc celle qui manque :

Bannière n°3

Sans_titre_1

Bannière n°4

4

Bannière n°5

Sans_titre_5

Bannière n°6

Sans_titre_6

Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes sympa, j'aime un peu moins la dernière.<br /> <br /> Au moins tu as le choix si tu en as marre d'en quelques mois :-)
F
yesssssssssssssssss coooooooollllllllllllllll<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
Vanessa c'est gentil aussi de ta part !! Si je suis certaine que j'aurais aimé car la tienne est mimi comme tout !<br /> <br /> Goodnightmoon vi rogardeeeeeeee elle est mise !!<br /> <br /> Faaaaaaab y'a Gourmande que se propose de t'en faire une !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ti pas chou !!!<br /> <br /> Sev oui du nouveau, du nouveau ;-)
S
voilà! alors on s'absente une journée d'internet et on loupe tout!!!<br /> je les aimes toutes les 6 tes bannieres!!!<br /> bravo à gourmande
G
Fabienne: si tu veux aussi une bannière dit le moi Miss^^
Publicité
Publicité