Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
24 octobre 2008

Pif de Misslollipop

Je rattrape peu à peu mon retard, la semaine dernière j'ai envoyé en même temps que le colis d'Erha le ptit colis pour le pif de Misslollipop 32065_TeenyRoundPop

Les pauvres je les ai fait attendre hein............... Mea Culpa.

Comme je sais que c'est arrivé à bon port je vous montre son contenu :

DSC02489

Il y avait :

- du thé (que j'adore perso, puis en plus le paquet est mauve donc on aime et c'est tout !!)
- un stylo chat rose (quand j'ai vu écrit Lollipop j'ai dit de suite que ce serait pour elle, la preuve j'étais avec Sev et Anneso qui en attesteront)
- un gommage Bubble Gum (tu me diras ce que t'en pense hein??!!)
- des ptits savons d'invité ( le rose rappelle encore un peu les lollipops)
- 1 bague macaron rose pâle ( je ne pouvais pas ne pas lui envoyer de macaron...)
- 1 paire de Bo macarons ( mais en fait elle est allergique, j'avais même pas penser à lui demander........ trop bête je suis !!)
- Une parure Lollipop composé d'un collier et des Bo assorties ( pour les Bo pareil que pour les macarons..... je ferais autre chose pour lui remplacer ça)
- 1 straps Cupcake rose pour portable ou autre
- 1 Chupa Framboise

DSC02491 DSC02499 DSC02501 DSC02500

Voilà comme elle est girly j'ai tourné autour de ça et du rose.............

20816919

Et la sucette me donne envie de vous dire :
Pampulilu, pouvoir magique
Pampulilu, c'est fantastique

Cliquez sur la phrase magique pour avoir la chanson, je vous conseille de parcourir le site.... de quoi verser pleins de larmes avec toutes les chansons de notre enfance !!!

Anneso y'a bien que toi qui te rappelles d'eux : Alvins et les Chimpmunks et après avoir étudiée les paroles de plus près je trouve que ça nous va comme un gant lol

Puis y'a les Lucioles, moi aussi je voulais boire des gouttes de lune (bon la chanson est pourave !!!)

Bref y'en a tellement qui me ferait chouiner que je vais pas vous les mettre ! Par contre je vous donne Croque Vacances parce qu'autant je me souviens même pas d'avoir vu ce truc une fois dans ma vie mais j'ai une tite histoire.... Y'a quelques années je tombe sur le répondeur d'un client que je devais appeler (un professionnel en plus... gravos le mec) et je tombe sur son répondeur et la chanson commence................ et là je sais pas j'ai craqué sur la chanson de suite... en plus c'était à mon retour de vacances donc dans l'ambiance de la chanson.... et pendant quelques mois ça a été notre chanson remonte moral... et ça nous donnait la pêche
A chaque fois qu'on avait un coup de blues, une baisse niveau taf ou autre on composait le numéro qu'on connaissait par coeur à force et on tombait toujours sur le répondeur (ligne inutilisée en fait)... puis un jour le draaaaaaaaaaaaame.... le client à résilié sa ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Totalement débile mais morale de l'histoire : "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux,il faut se satisfaire du nécessaire......." tellement vrai en plus !!! Baloo philosophe du XXème siècle !

42_cats_43506

Publicité
Commentaires
C
Die Shop ist run durch ChinaRed Eigentümer, Lynne und Rob [B][URL=http://www.salethomassabo.com/thomas-sabo-charms.html]Thomas Sabo Charms[/URL][/B] Poga.<br /> <br /> Nach der akzentfrei Nach dem Erfolg [B]Thomas Sabo charms[/B] Erreichen Vollendung des ChinaRed in Cottesloe und Floreat, nahm das Paar ein Antrag von Thomas Sabo zu öffnen denn er leitet und Betrieb Shop WA in diesem [B][URL=http://www.salethomassabo.com]Thomas Sabo[/URL][/B] Jahr.<br /> <br /> "Wir sind das dritte Flaggschiff [B]Thomas Sabo[/B] Shop zu öffnen das ist so faszinierend für WA" Frau sagte Poga sein Silber-Imperium angegeben.<br /> <br /> Österreichische Designer [B]Thomas Sabo onlineshop[/B] Sitz seiner berühmten Tullner bekannte Schmuck Kollektion Tullner Auswahl im Jahr 1984. <br /> <br /> "Diese Stücke sind Elemente vorhanden [B][URL=http://www.salethomassabo.com]Thomas Sabo Anhänger[/URL][/B] nur für a kurze Zeit, so dass sie wirklich definitiv nicht angeboten geworden sich als Diesen taufte Collector's Produkte, "sagte sie Diesen taufte angegeben. <br /> <br /> "Alle Stücke Geschäft mit den vielen Elemente sind wunderschöne, ungewöhnliche [B]Thomas Sabo charms[/B] und verschiedene mehrere zusammen mit dem Anhängern wirklich von Hand [B][URL=http://www.salethomassabo.com]Thomas Sabo[/URL][/B] geschnitten und von Hand gesetzt.<br /> <br /> Frau sagte Poga besten kleinen Anhängern Elemente der [B]Thomas Sabo[/B] Marke Markenname erwähnten est einer einzigen der besten kleinen Anhängern Aktualität Menschen Artikel DISTINCT mehrere Sammlungen zu schaffen kleinen Anhängern a Herstellung wirklich Unterscheidungskraft at erscheint. <br /> <br /> [B]Thomas Sabo charms[/B] Erreicht hat Berühmtheit in Australien und Europa, mit bekannten Identitäten beispielsweise darunter Natalie Bassingwaite und Deni Hines oft Anziehen ihre Lieblings-Stücke im [B][URL=http://www.salethomassabo.com]Thomas Sabo[/URL][/B] Duft frischer Rosen ist Sabos erster olfaktorischer Streich Auswahl.
M
oooh j'adore la bague macaron rose !!!!!
F
Laeti il existe un vernis fait exprès pour ça....<br /> mais avec du vernis transparent ça le fait pas mal...
M
Merci pour ce beau colis ma Laeti, faut que je fasse un post dessus !<br /> Mdr le répondeur du gars !!! dommage qu'il ait résilié sa ligne...LOL<br /> <br /> Je squatte le site là c'est trop fort : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=151 y'a même les paroles !!!
V
Trop mimi tout ça dis donc !!!
Publicité
Publicité