Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
10 novembre 2008

Gniagniagnia

Bon je préviens que ce post est purement fait pour cracher mon venin.

Je sais pas vous mais je suis inscrite sur copain d'avant... le but est de "retrouver" ses copains d'avant (jusque là vous me suivez). Je laisse faire les choses et régulièrement je suis contactée par d'ancien camarades de classe et compagnie.

J'étais jusqu'ici assez nostalgique du passé, car en fait pendant l'adolescence on se dit "huuummm trop dur la vie" <-- à faire avec la voix de Kevin l'ado en train de muer. Puis avec le temps on se rend compte qu'en fait c'était une bonne période pleine de découvertes.... de bonnes et de mauvaises...... bref on kiffe à mort comme disent les djeuns. Voilà un peu pourquoi je me suis inscrite, pour retrouver les gens qui ont pu traverser ma vie à un moment ou un autre.

Sauf que là je me rends compte qu'en fait Copains d'avant sert surtout pour certain à te jetter à la gueule leur réussite sociale, sentimentale, familiale etc....

Genre je suis ingénieur de mes couilles et toi t'en es où? Bah j'en suis au même stade que là où on s'était "quitté"
Ou sinon j'ai 2 enfants, et toi? Tu as toujours pas trouvé chaussure à ton pied? Bah moi j'ai un chat..... et je t'emmerde car j'ai des godasses quand je veux ok?!

T'as ceux aussi qui veulent ABSOLUMENT qu'on se revoie, et en fait nan moi j'ai pas envie !! Pas envie qu'il me montre les photos de leur mariage, bébé, vacances 2008 car j'en ai rien à foutre en fait!
Les mauvaises langues se diront : Bouhhhhhhhhhhh la jalouse !!!!!!! Et bien oui p'têtre bien et alors??? Enfin jalouse oui et non en fait (car pour la plupart je n'échangerais pas ma vie de célibataire pour la leur finalement), mais ils me gavent tout simplement. Je pense que j'ai tout simplement passé le cap de vouloir garder contact... car si ces gens n'ont fait que passer dans ma vie c'est sûrement que ça devait en être ainsi. Et ceux qui comptent à mes yeux sont toujours dans ma vie actuelle.

Puis aussi merde ARRETEZ de faire des mômes bourdelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, z'êtes chiant(e)s ça ne fait que me mettre devant les faits : JE SUIS ENCORE UNE SALE GAMINE qui a pas envie de grandir, ni d'avoir d'enfant car elle serait même pas cap' de lui prêter ses jouets .

Du coup je vous mets les paroles d'une chanson d'Anaïs qui correspond bien à tout ça :

Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur 
Ca dégouline d'amour,
C'est beau mais c'est insupportable.
C'est un pudding bien lourd
De mots doux à chaque phrases :

"Elle est bonne ta quiche, amour"
"Mon coeur, passe moi la salade"
Et ça se fait des mamours,
Se donne la becquée à table.

Ce mélange de sentiments
Aromatisé aux fines herbes
Me fait sourire gentiment
Et finalement me donne la gerbe !

Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur 
C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière "Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... " Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur

Puis je m'en fou de tout ça car vous savez quoi??? J'ai reçu mon nouveau tel pour
appeler tous mes VRAIS amis !!!

DSC02771

DSC02772
Pour celles ou ceux qui voudraient copier c'est le LG KS360.

bisounours

Bah quoi??? Y'a un pb?

Puis vous inquietez pas, je suis pas trop là mais je bosse hein ^^
La preuve une petite fournée de début de semaine (je vous montre pas
tout...)

Bizarrement aujourd'hui ça a été la journée de merde type par excellence (pb
d'internet, le chat qui fait des siennes, une brique qui explose dans la
cuisine,la veille du boulot -___- , pu de "cable" donc journée TV merdique,
j'étais pleine de bonne volonté ce matin mais avec tout ça j'ai rien fait de ce
que j'avais prévu et pourtant........ de grands projets ^^) et ça continue...
je ne retrouve pas les photos que j'avais prise.................
Il y avait des religieuses, des gateaux, des onigiris, un test de perles :
maintenant suffit de faire marcher votre imagination pour vous les
représenter

49
EDIT : Les photos refaitent à l'instant rapidement avant le resto ^^
DSC02774 les trucs "gourmands", les perles j'attends un 
peu avant de vous montrer.Puis y'a pas tout j'ai déjà monté quelques
trucs.
Petit zoom sur les onigiris pour Vanessa ;-)
DSC02778 DSC02781
Pas fini car je dois leur peindre leur bouille, pour leur donner 
cette tête là à peu près.
Publicité
Commentaires
P
Ton p'tit déballage sur copains d'avant m'a bien fait rire... Je pense aussi la même chose !!!! Elle me font chier toute les mère de famille bien comme il faut !!!! LOL<br /> Moi aussi j'en suis à l'age ou la norme veut qu'on soit mariée avec 1 voir 2 gamins dans les pattes... mais merde j'ai pas envie encore !!!!<br /> J'adore mon boulot, j'adore ma vie de célibataire, les copines, le shopping, j'ai pas encore envie de me priver de quoi que ce soit pour un gosse alors j'em.... les desperate Housewives !!!! LOL<br /> Bizz
L
et oui c'est dur de grandir...je sais pas si j'y arriverait un jour mais pour le moment je suis pas pressée !!! en tout cas bravo pour tes fimotages vraiment géniaux !!!
L
C'est pour ça que je ne suis pas inscrite sur ce site, même si j'y suis allée pour voir ce que sont devenus les gens qui ont croisé ma route...Vous avez remarqué je ne parle pas de copains ou d'amis puisqu'ils ne font pas ou plus partie de ma vie; et je suis agacée par la même chose: le déballage du métier (forcément un poste à responsabilités, parce que sinon, ça n'est pas marqué, ça ne fait pas trop réussite de marquer secrétaire, mais secrétaire dans l'immobilier déjà, ça en jette grave!).Et que dire des photos avec homme et enfants, ou le gros bidon de la femme enceinte totalement épanouie...<br /> Non, je ne suis pas jalouse mais je trouve que donner des bribes de sa vie comme ça, sans commentaire, sans explication, ça peut donner de fausses interprétations (j'en fais les frais, je sais de quoi je parle!).<br /> Je disais donc que je n'étais pas jalouse: j'ai un homme, une adorable enfant et un chien!!et alors? Et alors rien! C'est ma vie, et je ne veux pas qu'on m'envie parce que je considère que ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, c'est dû à mes choix, à du hasard et aux moments où j'en ai bavé...Ca équilibre les choses.<br /> Tu n'as pas d'enfant? Et alors? Pourquoi rentrer dans le schéma "mère et femme 100% épanouie"? C'est de la foutaise, il faut se faire confiance et faire confiance au temps. Les photos, ne représentent pas toute la réalité: les moments où rien ne va, on n'en fait pas des photos. Alors il faut arrêter!<br /> Bon, je me suis un peu lâchée un peu sur ton blog.
E
au fait, j'ai oublié: <br /> C'est quoi les dimensions de ton portable alors? ^^
S
alors procédons par ordre :<br /> mais dans le desordre mouahahahah :<br /> pour le telephone : craneuseeeeeeeee<br /> la fimo : trop beau!!!!!!<br /> les retouvailles : voulant rester correcte, je commenterais par un "pas mieux"!<br /> <br /> <br /> biz ma caillete
Publicité
Publicité