Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
12 novembre 2008

Compteur

Grâce au tuto super bien expliquée de Thomaelle, vous allez être comptabilisé lorsque vous passerez par ici !!

J'aime bien les ptites têtes Kawaii mais la disquette jaune beaucoup moins... du coup je pense que j'en changerais par la suite mais en attendant il fera l'affaire ;-)

Et vous, vous en pensez quoi?

30340955

Edit : Bah voui que vous êtes nombreuses à venir et je vous en remercie !!! Pour le compteur pour celles qui se poserait la question (hein Rorox) je l'ai pas fait partir à zéro mais à 22403 car c'est le nombre de visiteurs que j'ai eu depuis la création de ce blog donc voilà... sinon ce matin j'ai vérifié et il était ok avec canalbloug, mais ce soir canalbloug m'annonce 10 visites de plus que le compteur ^^

Bon l'avantage du compteur c'est qu'il ne compte qu'un visiteur pour 24h (ce qui veut dire que si vous passez 10 fois dans la journée ça vous enregistre qu'une fois ^^ et pas 10) donc je pense qu'il est pas mal ce compteur, mais bon on est d'accord je le changerais mais j'avais que même si y'a un peu de choix (800 différents d'après ce qui est dit) et bien j'ai pas vraiment trouvé mieux.... sauf les pastèques peut-être !! Donc si vous avez d'autres adresses je suis preneuse ^^

Merci beaucoup pour vos avis, car c'est quand même vous qui visitez donc faut que ce soit agréable pour vos petits noeils (oui je peux aussi faire attention à vous quand je gueule pas lol)

Publicité
Commentaires
C
Les disquettes ca claquent grave lol mais elles ont une bonne tête :-)<br /> <br /> De grosses biz"
L
@ Vanessa : merci pour le tag je vais m'y mettre ^^<br /> <br /> @ Goalove : Heu nan c'est pas normal...<br /> Il est dans la colonne de droite en dessous du calendrier et en dessous du titre " Au shop de Laetichoup" (d'ailleurs pas très normal de le mettre là mais je voulais le mettre en haut ^^)<br /> <br /> Bisous les minettes
G
euhhh...<br /> <br /> moi je le vois pas ton compteur, c'est normal ??
V
Il y a un tag qui t'attend chez moi...
M
Dis-donc qu'on est nombreuses!!! Moi j'aime bien tes petites bouilles ;-)
Publicité
Publicité