Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
17 novembre 2008

Un jeu à vous proposer : Dégommer le Père Noël

J'ai quelques petites questions à vous poser :

-As-tu déjà eu à Noël le cadeau pourrave que même le chien il en aurait pas voulu?
- As-tu déjà espéré et même été persuadé d'avoir le cadeau tant espéré : TV écran plat, le PC sur lequel tu baves depuis des mois, le portable de tes rêves, un diamant pour ton annulaire gauche, juste un signe de quelqu'un de cher (rayer la/les mention(s) inutile(s)) pour Noël et en fin de compte : QUE DALLE!!?
- En as-tu déjà voulu à quelqu'un de t'avoir offert un cadeau totalement à coté de la plaque alors que cette personne est censée te connaitre sur le bout des doigts vu que c'est un(e) ami(e) d'enfance?
- As-tu déjà eu les boules de devoir dû céder l'un de tes cadeaux de Noël car ton frère a fait une comédie pas possible pour avoir TON petit PONEY en peluche avec une crinière jaune fluo ( toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite) ?

Si tu as répondu oui à l'une de ces questions j'ai quelque chose pour toi qui te permettra de te venger des ces années de déceptions enfouies à l'intérieur de toi !! Si tu as répondu non, tu as menti c'est sûr donc t'as aussi le droit de jouer !

Alors pour l'occasion des fêtes de fin d'années CDiscount a décidé de nous permettre de nous défouler sur le seul et l'unique responsable de toutes ces déceptions j'ai nommé : le Père Noël!!! L'heure du règlement de comptes à sonné !
On nous propose tout simplement de participer au grand jeu de Noël et de gagner plein de cadeaux .

Pour cela rien de plus simple, il suffit d'aller sur le site et de s'inscrire.
Il y a 2 jeux, le premier est de dégommer le Père Noël à grand coup de boules de neiges. 3 pères noël à shooter, donc 3 chances d'avoir un cadeau ^^. Bon là j'en ai touché que 2 car j'étais pas très concentré alors que c'est un jeu d'enfant de les avoir. Avec ce jeu vous avez la possibilité de gagner des  lecteurs MP3 et des appareils photos numériques.
Le second jeu est de faire tourner La Roue de la Chance (vous allez voir ce qui sert de pointeur pour la roue hihihi). Là vous savez immédiatement si vous avez gagné ou perdu. Les gains sont sympa : 1500€ pas mal en cette période de pénurie de blé ;-) , des Reflexs Panasonic, des LCD et des ordinateurs. De quoi encore remplir les chaussettes accrochés à la cheminée ^^. Le pompon c'est qu'il y a même un tirage au sort (inscription automatique) pour remporter une Clio Campus.

Si le jeu vous plait vous avez droit à une participation par jour, je pense que ce sera mon petit rituel en rentrant du boulot et cela jusqu'à Noël. Oui je suis une méchante fille, comme si vous ne le saviez pas déjà?!

Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
L
@ Vanessa : pas de soucis je relairai avec plaisir !!!!<br /> Bon alors le père Noel pour toi ce sera pour le plaisir alors, chanceuse va ^^<br /> <br /> @ Nitou : ouais super méchante gniark gniark gniark et encore je me contrôle ;-)<br /> <br /> @ Pyrouette : c'est clair mais en fin de compte c'est êut-etre ça qui fait son charme, il nous étonne toujours ;-)<br /> <br /> @ Mélanie : mais qu'on a plein de chose en commun... c'est pour ça qu'on s'entend bien, entre saloperie on se comprend ;-)<br /> PTDR pour le pantalon, j'espère que tu l'as bien remercié pour l'ourlet car grace à ça tu avais l'excuse toute trouvée pour ne pas le porter !!!!!<br /> <br /> @ Fabienne : ouais ça permet de bien se défouler, puis au pire tu peux toujours mettre la photo de quelqu'un que t'aime po ^^<br /> <br /> @ misslollipop : Mdrrrrrrrr oui c'et ce qu'on dit pour les gagnants du loto, bon là comme y'a "un peu moins" à gagner on a peut-etre une chance de lui tirer sa hote ^^<br /> <br /> @ Re Fab : il va koussikoussa tjs les mêmes soucis en fait mais au bout de 10/15 reboot il fonctionne lol<br /> <br /> Bisous mes chouquettes !
F
et au fait, ton ordi va comment ????
M
Oh je vais aller jouer, 100% des gagnants ont tenté leur chance ^^
F
je l'ai dégommé 2 fois ton Père Noël et lui ai explosé son nez !!!!! j'en voulais à personne côté cadeaux de Noël mais bon ça défoule bien !!! Merci ma belle
M
Moi j'aime bien les méchantes lol... Parce que je suis une saloperie moi aussi ;-) Je vais aller faire sa fête au père noël alors.<br /> Mon pire cadeaux de noël, c'est un pantalon offert par ma tante quand j'étais en terminale, qui était moche au possible un brin pétasse lol et elle me dit t'inquiète pas je t'ai fait l'ourrelet ma chérie sauf qu'elle a pris les mesure sur elle et qu'elle mesure 1m52 et moi 1m65... lol...
Publicité
Publicité