Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
28 décembre 2008

Mieux vaut tard que jamais

Vous vous rappelez le concours du bocal de Nounours ????!!!! C'était Caly la grande gagnante du concours, et depuis bah .... rien la pauvre attendait patiemment (voir même n'y pensait plus, tellement ce fut long à venir) sa récompense ;-)

Elle m'avait donné les couleurs qu'elle aimait ( or, bronze, marron d'après mes souvenirs) alors pour l'occasion je lui avait confectionné une tite parure composé d'un looooong sautoir monté sur un fil de cuir marron:

DSC03098 DSC03097

et d'une paire de BO assorties :

DSC03101

En prime pour le retard je lui ai glissé un ptit porte-clef gourmand :

DSC03100

J'organiserais d'autres concours, d'ailleurs j'en ai déjà un en tête qui me fait déjà marrer ;-) La seule chose c'est que la gagnante ne doit pas être pressée lol

18160339

Publicité
Commentaires
S
Super le porte-clé gourmandise, il donne vraiment envie de le croquer !!!<br /> Sabrina
C
Mille merci ma belle ;-)<br /> <br /> Comme dit Fafa exactement mes couleurs préférées !!! j'adore tout, le porte clef ne me quitte plus toujours dans mon sac, et je mets ma jolie parure made by Laeti.<br /> <br /> Ben moua je ne regrette pas d'avoir un peu patienter... ahhhh j'ai hâte de participer au prochain concours ;-)<br /> <br /> De grosses biz" ma belle
S
Elle va etre contente!<br /> beau travail mzelle "la reine d la fimo gourmande".
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiii encore un concours !!!
L
tres joli ce sautoir!!
Publicité
Publicité