Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
17 juin 2009

Des niouws

Coucou les nénettes, bon comme vous l'avez vue j'avais un peu totalement déserté les lieux. J'étais pas bien loin à vrai dire, toujours sur la toile mais assez loin des blogs en fait. Je vais revenir tout doucettement.

Pendant cette période de "repos bloggesque" le temps ne s'est pas arrêté pour autant, la preuve j'ai pris 1 an de plus au compteur !!! J'ai découvert mon 1er cheveux blanc dans la foulée... et je vous dit pas le choc quand je me suis retrouvée nez à nez avec lui ! Des ptites emmerdes du quotidien, une rupture, des échanges ( bien que je sois toujours aussi longue à les honorer !) et forcéments des achats compulsifs ou compensateur de je ne sais quoi craquages !!!!!
En revanche j'ai pas du tout mais alors du tout cosmété, à vrai dire j'ai même pensé totalement arrêter. Les différents débats sur la cosméto home-made et "l'acceuil" des débutantes (avec des cailloux jettés sur elles au lance pierre) m'avait un peu dégouté du truc en fait. Mais que voulez-vous c'est la vie.
Je n'arrêterais pas de toute façon, ça fait 2 ans et maintenant c'est encré donc au pire je n'en parlerais plus ici ^^.

Aujourd'hui je ne bossais pas donc j'en ai profité pour aller trainer en fin d'aprèm en ville. Un tour chez Claire's pour acheter diverses babioles inutiles lol, à France-*oisirs (pour leur ramener un CD que je venais de recevoir mais qu'il m'aurais fallu 10 jours plus tôt), un tour à la FNAC pour acheter mon billet pour la JAPAN EXPO (Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis le temps que je voulais y aller !!) et quelques bouquins plus tard me voilà chez Séphora.
Après quelques conversations "maquillage" avec les nanas au taf (quoi ???? comment ça les conversations volent pas haut??!!! C'était entre un débat sur Proust et un débat sur nos "chefs lol... si vous saviez vraiment.... enfin je préfère pas épiloguer ^^) je leur expliquais que fut un temps je me maquillais tous les jours (c'était y'a longtemps puisque même Anneso me connaissais pas à cette époque), que récemment j'avais testé à plusieurs reprises l'oeil "Smocky" et qu'à chaque fois je ressemblais à une fille qui se prépare à aller... heu... travailler sur les bords des quais ( remarque elles savent sûrement mieux se maquiller les demoiselles).

Bref après c'est plusieurs essais j'en était venue à la conclusion que je n'avais pas le matos nécessaire. En fait je n'ai qu'un pinceau et de temps en temps je me barbouille au doigt donc pas fameux. Du coup me voilà revenu de chez Séphora avec 1  pinceau estompeur et un taillé en biseau à la base pour sourcil mais en vrai il servira autrement. J'espère que ces 2 pinceaux m'aideront dans mes essais ^^

Tout ça pour en arriver à un autre trucs que j'ai pris : de l'eye-liner !!! Genre tout ça pour ça !! Et bien oui mesdames et mesdames l'eye-liner. Il faut savoir que je n'ai JAMAIS su mettre correctement de l'eye-liner, j'ai pourtant tester les embouts "feutre", pinceau et compagnie j'arrive pas à faire ET un trait régulier ET un trait à la bordure des cils.  A chaque fois j'ai l'un ou l'autre mais rarement les 2, et quand OHHH PAR MIRACLE j'arrive à avoir les 2 je n'y arrive que sur un oeil !! Donc à moins de parler aux gens de profil et de les regarder en biais le maquillage d'un seul oeil ne sert à rien !

Sauf qu'aujourd'hui j'ai acheté ça :

P52607_hero

Non je ne les ai pas tous pris, juste celui de droite le violet "Purple météorites". Je me suis dit que comme je mettais souvent du violet c'était le plus appropié, sachant que l'argenté ou doré fait quand même assez... 1er de l'an ^^. Donc hop à peine dans la voiture que je teste, vive les rétros ^^.

J'ai essayé de prendre une photo histoire que vous puissiez voir le rendu mais pas facile de bien cadrer et tout et tout. Puis le rendu se voit mieux en vrai, avec les 2 yeux.

111111111111111

Je suis super contente de cet achat car je trouve que ça souligne le regard de façon soft, et pas comme avec un liner posé à la truelle qui te plombe le regard !! Le top pour une non pro du liner ^^
Niveau prix : 9,90€, ça valait pas le coup de s'en priver !

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !!

28262201_p

Publicité
Commentaires
M
Ma laeti, je suis navrée que tu aies pris mon post comme une attaque contre les nouvelles, c'était pas ça du tout !! mais alors vraiment pas !!! je mettais simplement en garde contre certaines associations d'ingrédients, c'est tout^^ Arf, je savais que ça allait me retomber sur la gueule ce truc, chui deg !! de toute façon j'avais remarqué que les petites nouvelles ne venaient plus sur mon blog, alors que je vais les voir, moi...je ne juge personne...qu'est ce que je veux que je te dise...je vais pas polémiquer sinon je fais encore passer pour une donneuse de leçons :/ le com de Lils me chagrine vraiment...<br /> Bon, ben bon anniversaire quand même...
M
Contente de te relire ma belette ;-)
R
heu... la japan expo c'est quand, déjà? J'ai pas de billet, tu crois que jpeux venir avec vus qd mm? Ca me dirait bien :)<br /> <br /> Sinon j'abuse, j'ai oublié de dire JOYEUX ANNIIIIIIIVV!!!!!!<br /> <br /> mais comme il me fallait bien un 3ème com' (ouai, jamais 2 sans 3!), voilà, c'est fait!! ;) bisous!
M
Tu m'as manquée ! tous les jours, je passais te voir.....<br /> Contente de te revoir ma belle aux yeux incroyables ! <br /> <br /> Je le redis mais ta puce est superbe !
E
Alors déjà, bon nniversaire ma belle !<br /> Deuxièmement, je ressens la même chose que toi pour les cosmétiques home-made, je ne les fait que pour moi et des amies maintenant.<br /> Et 3ème... tu va à Japan Expo ? Mes amis et moi on y tiens un stand ! Pour ma part, je n'y serai que le samedi. Alors viens me faire un ptit coucou ! Notre association s'appelle Podrim (je connaîs pas le n° de stand, mais c'est dans les "non-professionnels).<br /> <br /> Bise,<br /> <br /> Emma
Publicité
Publicité