Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
1 octobre 2009

Faut que je vous montre

J'avais passé un appel à la populasse pour quelques ingrédients cosmétos (d'ailleurs merci pour vos réponses ^^) et Laly s'est proposé de me faire parvenir des ptites choses dont j'avais besoin. Mais regardez un peu ce que j'ai eu en plus du "troc de base"

DSC06945

Il y a donc de gauche à droite (on clic pour la recette chez Laly!) :

- Un savon marbré Chocola meringue
- Un savon coeur Coconut
- Des p'tits savons gateaux Lemon Meringue/ Chocolat
- Un savon fouetté Banane/Chocolat

et enfin celui qui est resté emballé:

Le savon chupa chups (miel/Poire)

On dit merci quiiiii???????? MERCIIIIIII LALY !!!!!!! Ses savons ont l'air d'une douceur extrême et en plus on en mangerais !! Je voulais tester les savons fouettés et elle m'a exhaucé ;-) Je lui ai dit que je testerai de le mettre dans mon bain et le faire flotter mais pas eu l'occasion de le faire, ce sera pour ce week-end c'est certain 129zf

s_u_01_10927_01_02

Publicité
Commentaires
L
Ps : c'est le coeur et le cupcake choco (sans la banane d'ailleurs^^) qui ont été fait à 4 mains, ben oui fallait bien qu'au départ on me montre comment faire, hein marraine ^^ :)
L
Merci ma laeti t'es adorable :) tiens moi au courant pour le savons fouetté.<br /> Gros gros bisoussss à toi
R
wouaala laaaaa!!!! Ca donne trop envie!!!<br /> MIAMMMMM!!!!
E
Hmmmm!!! Le marbré meringue choco est trop beau!! :-P<br /> <br /> Régale-toi bien avec tout ça!^^
S
Oh comme ils sont jolis ces savons !!
Publicité
Publicité