Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
9 octobre 2009

Présentoir à BO

Il y a peu (le week-end dernier en fait)  j'ai décidé que je participerais à un marché de Noël. Orléans trop grand pour la "petite" bidouilleuse que je suis... alors j'ai choisi de faire ça dans le "bled" où j'ai vécu, et où se trouve toujours mes parents. Ville moyenne, quelques têtes connues. Pis ils me font pas peur ^^

Du coup c'est bien beau de vouloir exposer mais encore faut t'il avoir de quoi montrer. En plus je dis pas que ce sont des arriérés mais mon domaine de prédilection... la fimo gourmande ils connaissent pas donc je ne sais pas du tout comment ça va être acceuillit mais bon ça je le saurais pas avant le jour J. En attendant je m'occupe des "préparatifs" donc je dois re-sotcker à mort car là j'ai pas de quoi péter 3 pattes à un canard.

Puis le truc aussi c'est qu'il faut avoir le matos pour la présentation !!! Bah ouais... c'est pas dawanda où juste une photo suffit ^^. D

Donc au programme je vais me faire des ptites cartes de visites, j'ai acheté de quoi emballer joliment et rapidement les ptits bijoux. J'en parlais avant hier à Anneso en disant qu'il fallait aussi absolument que je trouve un présentoir pour boucles d'oreilles (BO quoi ^^) etc... J'avais laché l'idée de le faire moi-même puis en fait grâce à elle ben je l'ai quand même fait moi même !!!
Version Cheerleaders cheerleader

Je veux un "B"

Onigiri_cheerleader

DSC06962

Je veux un "O"

Onigiri_cheerleader 

DSC06963

Je veux des "BO" lol

Onigiri_cheerleader

DSC06956

Explications : Les lettres étaient blanches à la base, et un ptit coup de décopatch, 4 trous/trous à la drémel et 2 piques à brochette décopatchés eux aussi et ça donne ça !! Je n'ai pas fixé définitivement le tout pour que ce soit démontable et donc facilement transportable. Je suis super contente du résultat et je pense que ça deviendra mon support perso pour mes BO après le marché ^^.

Un dernier ptits zoom histoire de voir ce qu'il y a en rayon ;-) Y'a déjà plus de place 017
Par contre pour le moment il ne contient que le stock actuel (j'ai fait quelques montages...) mais ce ne sera pas suffisant pour ce que je compte faire donc j'en rajouterais des tous simples (que je sais déjà où acheter).

DSC06957

Publicité
Commentaires
N
super idée!!!à retenir!
S
C'est une excellente idée ;)
L
Rohhh génial!! Je veux un "B", je veux un "O" ;)
M
Quel travail pour un superbe résultat au final !<br /> J'adore tes BO !
L
@ toutes : Merci beaucoup les filles. Pour l'idée du présentoir ça ne vient pas de moi, c'est Anneso qui avait vu ça quelque part et qui ensuite m'a expliqué. Je n'ai fait que reproduire lol<br /> Pour les Bo, j'en ai d'autres qui sont venus agrandir la famille encore. Je vais en avoir de 15000 sortes lol<br /> Bizzzzz et merci pour vos ptits mots
Publicité
Publicité