Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
15 octobre 2009

Fimo et custo frigo

Vive les vacances, mais ça passe toujours trop vite c'est fou !

Du coup je vous montre une partie de ce que j'ai bidouillé (j'ai la flemme de prendre des tofs)

DSC07010

Des ptits toasts kawaii, des onigiris (avant que je termine de les peindre car ils ont les joues roses maintenant), des sucette, glaces type magnum, chocolat, macaron (ceux de Lalys hihi), des ptits cacas et leur pq (mouahahah), de la buche de Noel. Bref du kawaii et gourmand à fond les ballons. Pis là c'est que les trucs "pas montés"... Je m'amuse comme une tite folle !

Sinon hier je suis allée un peu m'aérer et trainer pendant que ma voiture passait au contrôle technique, qu'elle a lamentablement échoué pour une histoire d'amortisseurs T_T bref passons) et je me suis retrouvé face à ça une énorme planche de stickers Hello Kitty :

DSC07012

ça n'a fait ni une ni deux dans ma cervelle de moineau, j'avais ENFIN trouver le stickers qui allait troner sur mon frigo. Ben ouais quand j'ai emménagé l'année dernière je trouvais qu'il faisait un peu tristoune alors j'avais regardé un peu ce qu'il se faisait en matière de stickers pour frigo.
En rentrant avec ma grande planche de stickers (et autre babioles... je suis un panier percée...) je me suis armée de ma carte de fidélité Séph*ora... Ben ouais quoi? Z'avez jamais vu Valérie Damidot ou quoi??? elle dit qu'on maroufle alors j'ai voulu maroufler aussi !! Et bim bam boummmmmmmmm, BADABOUUUUUUUUUM

DSC07027
La porte du haut

DSC07028
Celle du bas

Aller hop je retourne bosser ;-)

2041_30

Publicité
Commentaires
M
je bave devant tes créa fimo! tu a du talent j'adore! moi je ne suis pas assez minutieuse malheureusement pour faire ces petites créas!<br /> des bises
E
En effet, c'est pas long du tout lol, j'y suis juste depuis début septembre mdr!!! XD<br /> Pis comme je suis perfectionniste, je fais aussi sur le côté: bah c'est pas facile, déjà de dessiner à la verticale, et en plus coincée contre un mur mdrr!!! XD<br /> J'en viendrai à bout!!^^
L
@ toutes : Waouuuuuuu la vache ça m'apprendra à pas répondre au fur et à mesure ;)<br /> <br /> En tout cas merci, je suis contente que ça vous plaise. Donc je vais répondre aux questions :<br /> <br /> @ Misslollipop : J'ai trouvé la planche de stickers dans un magasin de loisirs créatif qui s'appelle "Loisirs Créatif Passion" j'en avais jamais vu dans d'autre magasin du style... donc après faut fouiner, mais au pire je sais qu'ils en font de plus en plus dans les magasins style Babou, Giga,etc... <br /> <br /> Pour la télécomande en fait non c'était une game boy version Vintage, mais du coup je pense que je la présenterait comme une télécommande lol<br /> <br /> @ Anneso : Mdrrrrrrrrr ouais je pense qu'elle serait cap, d'ailleurs faut que j'amène mon APN pour prendre sa caisse en photo !!<br /> <br /> @ Sev : Oui lamentablement, le pire c'est quand le mec il te dit "ah dommage car elle serait passée à l'ancien contrôle technique"............. j'ai fait faire des devis j'en ai au minimum pour 300€ T_T et moi qui avait commencé à me refaire un PC neuf... il me restait l'écran etc... genre encore 250€ de dépense mais là ben... les plans ont changés en plus y'a la taxe d'habitation aussi qui va pas tarder, des annivs, Noël bref c'est la période crtitique lol<br /> <br /> @ Erha : Mdr, ahhh les ptits cacas !!! Ben oui au début c'est ce que je voulais faire, puis beaucoup m'ont dit que le PQ ressemblait à des rouleaux de chewing gum du coup j'ai tout monté ensemble sur une BO y'a le rouleau et le caca qui pendouille en dessous ( purée dis comme ça c'est crade hein?)<br /> Félicitation pour le frigo, perso je dessine comme une m*rde donc je l'aurais jamais fait. En plus tu dois bien t'amuser, ça doit pas être long du tout !<br /> <br /> @ Rorox : ben là je fait les perles, breloques et compagnie et ensuite je dois monter tout mon bordel en bracelet, collier, BO, straps et compagnie. Je pense que je vais pouvoir m'occuper pas mal de soir avec l'avance que je me suis faite !<br /> <br /> Bisouuuuuus les louloutes !
R
génial!!! Trop fort!!! qu'est-ce que tu vas en faire?
M
Quel boulot dis donc ;-)<br /> Superbe travail<br /> <br /> Surveille ta bal....
Publicité
Publicité