Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
23 mai 2007

La nuit tous les chats sont gris

chat_gris

Y'en a qui se dise sûrement mais elle à que ça à faire cette fille de poster ses billets à 4h du mat' !! Bah oui en ce moment je vis la nuit, et puis comme ça je ne suis dérangée par personne.

Maintenant que je suis lancée dans ces tambouilles, je n'ai plus envie de m'arrêter. En plus il y a une diversité impressionante de choses à tester.

Les futurs objectifs sont les macérats ( j'ai déjà de la vanille qui attend ainsi que de la lavande, faudrait aussi que je trouve du calendula), les savons mais la soude me fait peur donc ça attendra encore. J'ai déjà essayé la refonte et je vais continuer la dedans c'est déjà pas mal.

Ensuite quand je serais une vraie tambouilleuse (jolie comme terme) je ferais mes propres recettes, mais on en ai pas encore là. Il faut encore que je me fasse la main, enfin plutôt LES mains !

Publicité
Commentaires
P
Et bien Laeti,<br /> <br /> Tu vois, j'ai raté aussi toutes les boules de bain de ma soeur!<br /> Je pense que je ne les avais pas assez aspergées d'eau en pchitt pchitt; je les ai mis dans des moules en verre, et en cuisant, elles se sont durcies au point de ne plus vouloir sortir des moules!<br /> Donc, je vais devoir prendre des bains avec les moules; hum.....tu vois, je ne suis pas encore trés au point!<br /> Il faut dire que j'ai voulu en faire trop en même temps, j'étais fatiguée, ect....<br /> <br /> Mais ne t'inquiete pas, je t'apprendrais à en faire des biens, surtout quand tu auras reçu tes beaux moules!<br /> <br /> Bises
L
Ouais j'aurais au moins une "visiteuse" de mon blog !<br /> C'est clair que le soir on est bien au calme pour faire les petites tambouilles. Pour les cours je fesais pareil aussi, mais bonjour la tête au réveil !<br /> Alors au fait ces bombes de bain que tu devais faire pour ta soeur?J'ai investi dans des ptits moules en silicone qui n'attendent que ça mais je n'ose pas re-tenter l'expérience de suite c'est en projet.<br /> Amie du soir bien le bonsoir.<br /> Biz'
P
Laeti,<br /> <br /> j'attendais ton blog avec impatience! Félicitations, puis je vois que tu as déjà essayé de faire plein de choses!<br /> Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer!<br /> Pour ce qui est de "canalblog", je pense que tu as fait un bon choix, car je peux te dire que sur "mabulle", la plateforme ou j'étais avant, niveau présentation, c'était la cata!!!<br /> <br /> Et bien, je suis contente d'avoir une amie nocturne comme moi!<br /> Je me couche rarement avant 4h du matin, et je fais des experiences souvent le soir (j'ai l'impression d'être plus tranquille)! Je faisais pareil pour reviser mes exams, le bac, ect...<br /> j'aime bien ce moment ou tout le monde dort...<br /> <br /> Bonnes tambouilles, et je viendrais te voir maintenant!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Paillette
L
Merci bien pour ton acceuil, je ne sais pas non plus si c'est le meilleur hébergeur non plus mais je ne connaissais que celui-ci en fait donc le choix à été vite fait.
D
coucou et bienvenue chez canalblog !<br /> je ne sais pas si c'est "le meilleur" hébergeur de blogs, mais hormis qq fonctions qui manquent, il est bien et pratique.
Publicité
Publicité