Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
23 mai 2007

Et ça continue

Bon n'ayant plus de crème sous la main il fallait bien que j'en refasse. Et puis ça m'a permis aussi de patienter pendant que mes barres de massage se solidifient.

Cette fois-ci j'ai fait la Crème pour le visage ylang-ylang de Mam'zelle emie et la recette est ici!

N'ayant pas d'HV de Calendula j'ai remplacé par de l'HV de Macadamia. Par contre il va falloir que j'investisse dans une balance à 0.01gr car là le 8,6 gr d'HV je l'ai fait au pif. Enfin la crème est quand même réussie ( ouuuffff )

Ah oui, j'allais presque oublier j'ai fait des Sels de bain qui font pschiiiiitttt. Même recette que pour les Bombes de bain mais cette fois pas d'hydrolat (bah je suis pas maso quand même).

Pour ceux et celles qui suivent : non je n'ai toujours pas de bagnoire mais j'en ai fait dont à ma tante ( cobaye ) qui à choisit que je lui fasse avec l'HE ylang ylang. J'ai oublié de lui dire que c'était aphrodisiaque...hihi.

Voilà la photo de la crème visage ylang-ylang  Photo_0412

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité