Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
14 novembre 2007

Echange Beurre de Karité contre Beurre de Cacao

Je viens vous demander un service, voilà j'ai une quantité assez importante de Beurre de Karité et j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un échange avec une ou plusieurs d'entre vous contre du Beurre de Cacao brut (poids équivalent + une surprise pour le dérangement) pour mes tambouilles.

En ce qui concerne le Beurre de Karité que je possède il est brut provient directement de Cote d'Ivoire (ramené par mon papa ;-) ) de couleur jaune très clair et d'excellente qualité.

Alors si l'une d'entre vous est interessée par cet échange envoyez moi un mail ou laissez moi un commentaire.

Publicité
Commentaires
L
En fait c'est comme tu veux : 100 gr, 200 ou 300gr... ???
C
Coucou moi ça pourrait m'intéresser, tu en proposes quelle quantité ?
L
mdr t'es mignonne !!! au moins j'aurais 1 commentaire !!!
A
laisse juste un commentaire pour laisser un commentaire mais ca ne m'interresse pas hihihihihi
Publicité
Publicité