Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 décembre 2007

Suspens insoutenable

A la demande générale je vous dévoile enfin ce que c'était que ça :

SP_A0236

Je pense que ça va en décevoir plus d'un(e) qui s'attendai(en)t à un truc de dingue....

Juste un petit bout de latex, qui peut sauver des vies.... bon là vous avez compris que je parlais pas de chewing-gum ( du moins je l'espère !!) et bien oui mesdames et mesdames (oui y'a que des dames ici) j'avais dans ma boite aux lettres coincé entre les pubs et les factures un préservatif !!!

La preuve en image :

SP_A0237

Sauf que maintenant le top du top, il fournisse le gel (à base d'eau) avec !!! A l'époque ou j'étais au collège/lycée (oui ça remonte à quelques années) on nous en distribuait à la pelle, de quoi avoir un stock pour ouvrir une backroom boutique. Mais y'avait pas le gel avec.

SP_A0238

Comme vous le savez surement le 1er Décembre était la journée mondiale contre le sida, mais ce n'est pas que ce jour là où il faut y penser...

160_sida "Face au sida, faites le bon choix. Ne comptez pas sur la chance. Mettez un préservatif"

Message personnel : Bravo tu m'as embarqué la seule capote que j'avais, je pourrais pas "serrer" ce soir !!! lol

Publicité
Commentaires
L
mdr Sév mais non je suis quand meme là, je rode sur vos blogs les fifilles !!!!<br /> Bon je vais écrire un tit truc
S
Et ben voilà!!! voilà voilà !!!! je croyais que tu recommencerais plus à disparaitre comme ça tout soudain!!!!!ah oui... c'est vrai... t'avais dis "jusqu'à la prochaine" !!! c'est donc la prochaine. Oh la vache!! t'a vu comment je suis perspicase!!!!!!!! <br /> Donne des nouvelles misstinguettes !!!! On s'ennuie !!!!!!!
L
Mais de rien nini !! J'adore la marron et turquoise !!!<br /> Bien vu anneso j'adooooore le violet ça se voit tant que ça?lol
A
elle va dire du violet :p
N
Pour t'enguirlander quelle couleur ?
Publicité
Publicité