Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 janvier 2008

NSP 1ère partie

ME voilà réconcilier avec la poste, car actuellement je pense que c'est moi qui reçoit tout les colis à destination d'Orléans ;-)

J'ai eu ce midi en rentrant déjeuner chez moi (je bosse et oui le samedi, enfin bosser est un bien grand mot... disons que j'étais sur mon lieu dit "de travail" lol) et j'ai eu la bonne surprise de trouver dans ma boite aux lettres un colis !!!!
Oui je t'entends toi là bas... ENCORE UN !!!!! Et pas n'importe quel colis... celui de my newww NSP que je vous ai présenté dans le post précédent : Rocknlove

Voici la séance shooting du dit colis !

SP_A0383 waoooooooooooouuuuuuuuu se disent déjà certaines !!!

SP_A0388 SP_A0386 Regardez la photo du haut.... ok regarder sur qui il se frotte pour faire un gros calin???? oui Hello Kitty en personne !

Il y a :

SP_A0384 Un savon  Orange cannelle qui sent délicieusement bon ! Regardes Laeti j'ai mis mon moule à coté, visiblement on a les memes héhé

SP_A0369De très jolies créoles ajourées en forme de fleurs, oui regardez sur le reflet de la nappe ^^

SP_A0378 Un duo crème de jour, crème de nuit Avon avec un mini rouge à lèvre (dans mes tons niveaux maquillage !!!) et des échantillon d'EDP ;-)

SP_A0379 Des perles, que je vais utiliser très vite pour mes montages FIMO

SP_A0385 Une magnifique.... que dis-je splendide broche Hello Kitty . Elle est parfaite, va falloir que tu me donnes tes secrets pour avoir cette finition PARFAITE !! trop jolie, hein??

SP_A0374 Des nounours " Haribo c'est bon la vie, pour les grands (je confirme) et les petits (nan c'est pas bon pour leur petites dents !). Je crois qu'elle a compris que j'étais gourmande mais alors je vois pas comment !!!!

SP_A0380 Et......... des batons de réglisse !!!!!!!!! ça fait au moins 15ans que je n'en avait pas eu dans les mains !!!!! Le tout accompagné d'une gentille lettre.

Encore fois fois j'ai été pourrie gatée, Merci ma NSP chérie !!!!! T'es trop choutte (féminin de chou... un chou, une choutte okay?)

J'ai biensur emmené avec moi mon butin qui comme par hasard s'est retrouvé non pas sur la propriétaire (moi -meme) mais sur Anneso !!!! Elle a fait la razia :

SP_A0367 La broche à droite, les BO à ses zoreilles, et le baton de réglisse à la main !!!

Puis du coup ça à fait le tour de tout notre petit groupe, qui m'envyait comme pas possible. Elle comprenait pas trop le coup du blog, NSP, nan on se connait pas en vrai et on se fait des cadeaux... mais elles ont adorés l'idée !!! Déjà hier avec le collier de Sev j'avais fait fureur ;-)

J'ai tou récupérer, mais non sans mal pour la broche...

J'ai du m'énerver
Attention, la photo qui va suivre peut choquer les ames sensibles, les plus jeunes, et les moins jeunes

images

Moi énervée, ok c'est de la comédie... mais on y croirait presque hein?

SP_A0392 J'aurais du postuler pour la pub pour Lion, j'ai une grande gueule bouche !!! NB : Je porte les boucles d'oreilles de ma NSP !

SP_A0396 Me voilà plus calme, là on peut ressentir ma nuit blanche dans les yeux et le front hein?? je trouve pas que ça me ressemble et pourtant c'est bien moi. Comme ça le voile est levée sur l'identité de votre idole  lol
NB le collier de Sev !!!!

Bon aller sur-ce je vais me coucher, car j'ai pas dormi de la nuit. Je me tape une migraine du feu de Dieu et pour couronner le tout en sortant de ma voiture je me cogne la tete de façon à ce que mes dents claquent et que je sente tous les os de mon crane.
J'agrémente le tout d'un élégant " Putain fait chier merde" (y'a quand meme un verbe parmi toutes ces grossièretés) et quand je lève les yeux je me rends compte qu'un charmant voisin (il m'avait déjà demandé un cable pour son PC portable, mais j'ai pas de portable pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii la vie est si injuste) était en train de me tenir la porte depuis un bon moment et avait eu le temps d'assister à toute la scène et de me regarder avec un petit RICTUS accroché aux lèvres. Bref il se foutait de moi !!! Mais m'en fiche moi, meme pas honte d'abord !!!

Publicité
Commentaires
M
Sympa les cadeaux bravo! Trés mignons!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
A
non ca veux juste dire que là tu parratit 10 ans de moins !!! puis bon maintenent c'est plus la peine d'enlever ma photo le mal est fait tout le monde l'a vu :p
L
Sev excellent le coup de bouba et de la petite Hello Kitty. Mais bon il est fidèle à Lilo, il m'a dit texto : "c'est pas parce-que l'on est au régime que l'on ne peut pas regarder le menu"... ahhhhh ces maaaaaaaaales !!! Merci pour les HE en plus je m'étais fais une brume d'oreiller à base justement d'HE de lavande et d'orange douce !!! Je vais me faire un ptit baume à tempes anti-migraine pour la prochaine ;-) <br /> Et merci pour ces conseils Bisous<br /> PTDR Anneso !!!! Tu sais quoi j'en avais meme zappé l'épisode photo, si tu veux je l'enlève mais franchement je te jure que je la trouve pas moche du tout, et ce que tu aimais pas bah y'a pas sur cette photo !!! Sinon la mienne je l'ai pas photoshoppé pour la simple et bonne raison que j'ai pas fotoshop !!! pis ça veut dire quoi ça, que d'hab j'ai une sale gueule??? mdr
E
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> signé: la fan en délire
R
Contente que ca te plaise, le booo minou va falloir y trouver 1 chérie lol^^<br /> <br /> Et oui on a le meme moule, j'ai meme l'ourson comme toi!<br /> <br /> Va falloir refaire des broches HK je pense^^<br /> <br /> Bizz
Publicité
Publicité