Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
5 janvier 2008

J'ai une 2èmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee NSPéeeeeeeeeeeeeeeee

Comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules et bien je vous annonce officiellement que nous avons avec Anneso depuis tout à l'heure une deuxième NSP en la personne de ..... roulement de tambour..... SEEEEV lisez ça avec les commentaires et cous comprendrez pourquoi !!!!

J'aimerais trop voir la tete d'Anneso quand elle va voir tout ça !!!! Je suis certaine qu'elle va sauter de son fauteuil. Mickael fais gaffe à toi, un excès de joie peu s'avérer dangeureux pour l'entourage proche lol

Je suis super heureuse de cette nouvelle NSP qui en fait fesait tout comme une vrai NSP, on était déjà gaté depuis longtemps en plus !!!!!

Comme me l'a si bien dit Sev, l'année commence avec plein de choses positives

Carpe Diem

Publicité
Commentaires
L
J'espère que t'as pas attendu aujourd'hui, 19h37 pour te détendre par rapport à mon état !!! t'inquiète je suis costaud, je suis pas taillée dans du bois de baton de sucette lol
S
ouf ! bon ok ça va!!!! jpeux me détendre!!!!mdr !!
L
Coucou !!!!!!!!<br /> Oui je suis encore vivante mais en fait j'étais pas chez moi d'où mon silence !!! d'ailleurs j'ai encore des trucs à vous montrer !!!!
S
bon allez!!! fait un signe!!!<br /> car "l'écrasage de tete contre voiture" c'est pas trés bon ça!!!<br /> t'a plus mal au crane? ça va? t'es vivante hein?!!!!<br /> allez! fait un coucou!!!!
S
comment ça t'es pas levée????
Publicité
Publicité