Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Laeti
19 janvier 2008

NSP Story

Alors tout à l'heure en fesant le point sur mes NSP je me suis rendue compte que..... elles sont nées à peu de chose près à 1mois d'intervalle !!!! Je vous laisse donc imaginer que je ne vais pas chomer...pendant les... 3 prochains mois.

20993150

Rocknlove ouvre le bal en Février, ensuite nous avons Sév en Mars et Erha en Avril !!!! En plus en Mars c'est l'anniversaire de maman aussi, et en avril de mon frère, Pépette , Mai c'est AnneSo!!! Bref je recherche maintenant des NSP nées en Juin, Juillet, Aout, Septembre,Octobre,Novembre et Décembre histoire de remplir le reste de l'année !!!! PTDR

Publicité
Commentaires
E
Mdrr!!! Le truc des antennes, ça me fait penser à des fourmis XD<br /> D'ailleurs, comme l'a si bien expliqué ma prof de philo: "Nous sommes tous des fourmiiiis!!!!"<br /> <br /> Mdrrrr!!!!
L
Mdr Edigo !!!! ouais t'as le droit de lire c'est fait pour ça lol <br /> Je connaissais pas ton blog, mais je compte bien aller t'y passer le bonjour ;-) Une tambouilleuse c'est cool ça !
E
euhhh il reste de la place pour le mois d'aout ? Pis c'est vrai en plusssse juré craché.<br /> <br /> C'est un plaisir de lire vos conversation, mon côté voyeur ressort haha <br /> <br /> bah amusez vous bien les filles !
R
Ca va t'en faire du boulot d'un coup lol^^<br /> bizz les filles
L
Mdr Rorox je me doutais bien qu'il y en aurait qui répondrais à l'appel lol je suis de juin aussi ^^<br /> <br /> Jason ma ptite cigale, en fait les commentaires chez moi c'est plus du MSN que du commantaire lol<br /> Si tu veux un résumé rapide... Sev essayait de me faire croire qu'elle est née le 12 de chaque moi.... et Rorox que son anniv est en juin lol<br /> Mdr oki je note 23 Octobre !!<br /> <br /> Vous etes pas possible je vous le dit !!!<br /> <br /> Anneso ouais je vais ptetre le supprimer pour plus avoir de trace de tout celà...car là je suis dans la mouise ^^
Publicité
Publicité